-
Le cartoscope du lundi 6 septembre 2010
Cette après midi à Paris, la rencontre insolite,
autant pour les uns que pour les autres...
Bélier :
Vous risquez de décevoir un personne, qui a mis toute sa confiance dans votre personne, et pour laquelle vous n'êtes pas arrivé à la hauteur.
Taureau :
Vous avez de l'espoir, et c'est cet avenir proche qui vous met du baume au coeur. Aujourd'hui, vous aurez une bonne raison d'être optimiste.
Gémeaux :
Vous allez passer un bon moment au téléphone. En effet, c'est aujoud'hui que vos amis se rappellent à vous, et vous commencez à organiser ainsi les jours prochains.
Cancer :
Ce n'est pas, pour vous, la meilleure journée. Vous n'êtes pas bien dans votre peau, ne vous sentez pas bien là où vous êtes. Et qui plus est, des petits soucis viennent vous perturber.
Lion :
Vous reprenez des forces, et rayonnez autour de vous, vous vous retrouvez. Un changement à lieu en cette journée, et celui ci vous satisfait.
Vierge :
Voyages et déplacements sont à l'ordre du jour. Vous n'arrêterez pas une minute, surbooké que vous êtes ces temps ci. Il va falloir vous requinquer.
Balance :
Vous prenez aujourd'hui, un nouveau départ, et, celui ci est une réussite. Parfois vous trouvez le temps long, et quand cela va trop vite, vous n'arrivez plus à suivre.
Scorpion :
On vous parle, on vous donne des nouvelles, certes. Mais surtout, on vous demande de ne pas les ébruiter, c'est la raison pour laquelle on préfère se confier à vous.
Sagittaire :
Vous allez voir aujourd'hui, une personne importante qui peut vous appuyer dans quelque domaine que ce soit. Cette personne se dit fière de vous.
Capricorne :
Vous risquez de vous quereller aujourd'hui, avec une personne, qui pour vous, est un personnage fuyant. Vous retrouverez très vite votre stabilité.
Verseau :
Vous voila satisfait, une personne semble vous apporter de bonnes nouvelles vous concernant. Restez sur vos gardes, il se peut que cette personne soit allée plus vite que la musique.
Poissons :
Vous avez aujourd'hui un choix d'importance à effectuer. Vous vous en sortirez en prenant la voie qui demande de vous la plus grande créativité.
Wapitti, je suppose...
Tags : personne, aujoud, hui, vite, risquez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter