• Le cartoscope du lundi 5 novembre 2012

     

     

    Le caroscope du lundi 5 novembre 2012

     

     

     

    Bélier :


    Lors de votre ouvrage vous serez scruté par une personne assez critique. Sinon, vous allez passer une belle journée en bonne compagnie.

     

    Taureau :

    Quelle sagesse lorsque vous êtes en préparation d'un événement d'importance pour vous même. Vous allez aussi passer du temps à vous occuper de votre personne.

     

    Gémeaux :

    Vous avez du travail que vous ne pouvez nullement remettre à plus tard. Vous allez aussi rencontrer une personne qui ne nourrit pas toujours de bonnes intentions à votre égard.

     

    Cancer :

    Alors que vous êtes bien engoncé dans une torpeur toute automnale, voila qu'une personne vient vous en sortir et vous entraîner sur une pente certes joyeuse mais surtout frivole.

     

    Lion :

    Vous êtes en toute réfléxion, et ne voyez pas comment faire plier une personne qui vous fait face avec beaucoup de convictions. C'est que vous voulez vous faire entendre.

     

    Vierge :

    Alors que tout vient à vous et que votre soleil brille, vous passez à l'auto-flagellation, et n'arrivez pas à trouver du repos. Cessez donc de vous torturer vous même.

     

    Balance :

    Attention à vos sous, ce n'est pas le moment de viser sur un mauvais cheval. Alors que vous vous sentez par terre et acculé, on vient à vous vanter vos mérites.

     

    Scorpion :

    Vous allez étudier et apprendre, car vous sentez bien qu'autour de vous rien ne tient vraiment plus le coup, et qu'il vous faut vous tourner vers la nouveauté.

     

    Sagittaire :

    Le graal est là, tout près de vous, mais il vous faut tout d'abord accepter de faire basse figure, malgré votre fierté, avant de l'atteindre.

     

    Capricorne :

    Un peu tête en l'air aujourd'hui. Redresser la vite, car vous pourriez louper une situation importante qui risque bien de vous concerner personnellement.

     

    Verseau :

    Une bonne nouvelle vient à vous, et il ne tient qu'à vous de la saisir et de vous mettre en route. Attention cependant à rester centré.

     

    Poissons :

    Une personne va mettre son poing sur la table, et vous voila obligé de l'écouter et de suivre ses désidératas, au risque de vous retrouver isolé.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du dimanche 4 novembre 2012Le cartoscope du mardi 6 novembre 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter