-
Le cartoscope du lundi 3 mai 2010
Bélier :
Ne vous jugez pas trop durement, vous avez une prise de conscience certes, mais ceci doit se faire sans, pour autant, rester en retrait. Affirmez vous !
Taureau :
Tout ce qui n'apparait pas encore gagné, risque fort de l'être aujourd'hui. Votre expérience va vous permettre un heureux aboutissement.
Gémeaux :
Respectez vous, diantre ! Même si cela ne plait pas aux autres, vous êtes et restez vous même. Vous aurez, ce jour, une bonne avancée matériele.
Cancer :
Vous semblez, aujourd'hui, avoir des besoins démesurés. Ne faîtes pas des dépenses inutiles. Fiez vous à vos premières intuitions.
Lion :
Ne vous éloignez pas de votre chemin, en cette journée, vous êtes sur la bonne voie. Ecoutez votre voie intérieure et suivez vos instincts premiers.
Vierge :
Et oui, rien ne peut être toujours parfait, pour le perfectionniste que vous êtes, et c'est ainsi. Ne cachez vous pas derrière ce perfectionnement, vos réelles envies ? Alors exprimez les.
Balance :
Il est temps de parfaire vos connaissances, de combler les maillons manquants. Seulement, restez en accord avec vous même.
Scorpion :
Vous êtes heureux, certes, savez vous vraiment apprécier votre bonheur ? Cherchez au fond de vous les réponses à vos difficultés du jour.
Sagittaire :
Utilisez, aujourd'hui, votre temps et votre énergie pour développer. Sachez aussi être en accord avec vous même, le oui prononcé doit être le oui du plus profond de vous même.
Capricorne :
Libérez vous aujourd'hui, de toutes les vieilles croyances, qui encombrent votre chemin, et vous enferment. Les connaissances acquises ce jour, seront un bon engrais pour le futur.
Verseau :
Recherchez votre équilibre, vous ne pouvez ainsi rester bancal. Redevenez responsable de votre personne. Comprenez aussi le monde qui vous entoure, c'est primordial.
Poisson :
Autorisez vous à ne pas accepter et à dire non. Vous ferez aujourd'hui, pleins de petits pas, qui seront le gage d'un bon départ pour votre avenir.
Tags : hui, aujourd, restez, jour, bonne
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter