• Le cartoscope du lundi 29 mars 2010



    galets.jpg



    Bélier :
    Beaucoup de travail aujourd'hui, à tel point que vous ne préterez pas une oreille attentive aux multiples bavardages alentour.

    Taureau :
    Ouf, vos finances remontent, vous voila ragaillardi. Votre popularité remonte, grâce à une petite chose que vous offrez autour de vous.

    Gémeaux :
    Vous voila déçu, vous attendiez une rentrée d'argent, et celle ci n'est pas conforme à vos désidératas. Ce n'est que partie remise.

    Cancer :
    Vous voila isolé de coté, votre manière d'être dérange certaines personnes. Un ou une amie vient vous soutenir devant l'ennemi.

    Lion :
    Vous ne savez pas ce que vous voulez aujourd'hui. Donc vous faites n'importe quoi, surtout et uniquement, ce que vous voulez.

    Vierge :
    Votre ambition est récompensée, et cela fait du bien. Une personne sincère, pour laquelle vous comptez beaucoup, vous fait un cadeau.

    Balance :
    Vous êtes en attente, Pas envie de bouger, d'investir. Cependant une personne rouée vous guette, prète à vous faire bouger dans son sens.

    Scorpion :
    Un (ou une) nouvel arrivé dans votre vie, que ce soit au travail où ailleurs, attend vos conseils, car elle vous trouve très sage.

    Sagittaire :
    Vous avez des idées, certes, plein la tête. Mais vous subissez les critiques d'une femme qui se voit elle même, au dessus de tout.

    Capricorne :
    Vous êtes dans l'envie de ne rien faire, aujourd'hui. Cependant, ce n'est pas du tout comme cela que vous passerez votre journée, vous n'arrêterez pas une minute.

    Verseau :
    Vous prenez le pouvoir, certes, mais faîtes attention à ce que cela ne vous éloigne pas trop des personnes proches.

    Poissons :
    Il y a du changement  dans votre activité principale. Ce changement, même si il vous isole, est très bon pour vous, suivez la voie.





    « Le cartoscope du dimanche 28 mars 2010Le cartoscope du mardi 30 mars 2010 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter