-
Le cartoscope du lundi 28 mars 2011
Bélier :
Un défi obtenu aujourd'hui vous fait sortir de la torpeur rêveuse de ce lundi. Vous n'aviez pas vraiment le coeur à l'ouvrage, vous allez vous y mettre.
Taureau :
Vous deviez rencontrer une personne, vous rendre à un rendez vous, et voila que rien de cela ne se fait aujourd'hui, vous en ressortez avec de la frustration.
Gémeaux :
Vous vivez parfois d'illusions, et voila qu'en cette journée encore, vous vous en rendez durement compte. Ce qui va vous faire vous tourner vers les personnes les plus proches.
Cancer :
Vous avez besoin de vous retrouver seul, de vous éxiler, afin de mieux vous concentrer, et même de vous ressourcer. Vous avez besoin de récupérer votre énergie.
Lion :
Vous voila au calme, tout en sagesse. Certes, celle ci est productive, et vous vous servez de votre mémoire, et de vos atouts, pour améliorer votre futur.
Vierge :
Vous allez vous réconcilier avec des faits qui pour vous étaient devenus inusités, qui vous paraissaient ne plus vous correspondre. Et, cela va vous permettre d'avancer.
Balance :
Ouch, vous n'avez qu'une envie aujourd'hui, quoi qu'il advienne, asséner vos vérités. Vous avez semble t'il trouvé une nouvelle voie, et avez désormais envie de vous y engouffrer.
Scorpion :
Vous n'arrêtez pas une minute, ce qui ne vous va guère. Vous tournez presque en rond. Alors, prenez un petit temps, et écoutez les sages conseils d'autrui.
Sagittaire :
Vous reprenez des forces, et du coup vous assènez vos convictions en étant en bonne position pour cela. N'êtes vous pas un peu trop rêveur aussi ce lundi ?
Capricorne :
Vous avez donné tant et plus, tout en espérant vous être ainsi préparé un bon chemin. Seulement, vous avez trop donné, et celui ci ne vous rend pas autant.
Verseau :
Journée de formation et d'initiation, que ce soit lors d'un cours, ou bien même, tout simplement, en écoutant de sages paroles. Vous êtes rempli d'énergie, dépensez là.
Poisson :
Vous êtes comme déprimé, chagriné. Vous savez que vis à vis d'un état, il va vous falloir changer de voie, vous réorienter, et cela ne vous convient pas vraiment.
Tags : avez, cela, hui, lundi, aujourd
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter