-
Le cartoscope du lundi 1er novembre 2010
Bélier :
Cela ne va pas très bien pour vous, suite à des réflexions, voir des gestes désagréables de la part de tiers. Heureusement, aujourd'hui, vous arrivez à tirer les choses au clair, et vous vous réconciliez.
Taureau :
Attention à votre domicile, il y a un risque de casse. Un objet pourrait bien vous échapper des mains, et se briser au sol, soyez vigilant.
Gémeaux :
Vous allez passer un bon moment en compagnie d'une personne proche et esseulée. Cependant, cela ne plaira pas vraiment à une personne jalousant cette relation.
Cancer :
Vous êtes invités, soit vous invitez, en cette journée. Vous allez dépenser un peu d'argent dans une sortie, qui vous fera le plus grand bien.
Lion :
Bien que vous sentez des bâtons dans les roues, vous passerez tout de même une très bonne journée, en compagnie de personnes qui vous sont chères.
Vierge :
On vous fait un cadeau, qui prend des formes inattendues. Il s'agit de révélations importantes, qui vous permettront de faire un grand pas en avant dans votre destinée.
Balance :
Vos espoirs sont là, mais bloqués par un état de santé légèrement défaillant. Vos énergies se sont envolées, et vous baissez les bras.
Scorpion :
Vous avez un déplacement à effectuer, au cours duquel vous rencontrerez une femme de très mauvaise composition, avec laquelle vous pourriez très bien vous quereller.
Sagittaire :
Vous recevez une bonne nouvelle aujourd'hui, et de l'argent rentre. De quoi vous satisfaire pleinement, et vous rassurer quand à un certain manque.
Capricorne :
Vous êtes bien rêveur aujourd'hui, aux yeux des personnes que vous cotoyez. Vous restez dans votre coin, absent, les pensées ailleurs.
Verseau :
Bonne nouvelle pour vous les verseaux, un gros problème trouve sa solution en cette journée. Vous allez pouvoir vous pencher sur votre avenir.
Poissons :
Grand changement pour vous ce lundi. Vous ne ferez pas tout ce que vous aviez prévu, ce qui va vous chagriner quelque peu.
Tags : bien, personne, hui, journee, bonne
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter