-
Le cartoscope du lundi 1er mars 2010
Bélier :
Vous êtes bien dévoué aujourd'hui, prêt à faire des démarches pour une personne chère à votre coeur. Un petit déplacement est à l'ordre du jour.
Taureau :
Journée en dents de scie, douche écossaise, pleins de petits obstacles se dressent devant vous. Attention aussi aux critiques.
Gémeaux :
Vous avez le don d'arbitrage lors de litiges entre tiers. Ceci va vous aider dans votre activité première, et une petite augmentation financière pourrait s'ensuivre.
Cancer :
Le passé fait obstacle à l'avenir, ne batissez pas ce futur sur un mensonge ou une omission, ceci pourrait se retourner contre vous.
Lion :
Une femme de votre entourage est méchante, et use de vices, à votre encontre. Vous allez couper net à cette relation empoisonnante.
Vierge :
Après de durs moments vous éprouvez enfin un bon soulagement. L'argent revient par le biais d'une nouvelle activité pour vous ou bien même la personne qui partage votre vie.
Balance :
Des envies de mettre ce qui vous lie, sur papier, et même d'officialiser. Surveillez vos finances, vous avez tendance à trop dépenser.
Scorpion :
Vous êtes par trop passionné ce jour, ceci pourrait vous jouer bien des tours. Vous allez apprendre quelque chose qui ne vous plaira pas, du tout.
Sagittaire :
Un regain de tendresse d'une femme qui vous a fait du mal auparavant. Méfiez vous, ce retour est emprunt de fausseté.
Capricorne :
C'est le jour des vérités, vous ne supportez plus ragots et messes basses, et le faîtes savoir, bien haut. Ne soyez pas si indulgent, il y a des choses qui ne se disent pas.
Verseau :
Vous vous éloignez d'une personne, pourtant si celle ci ne vous donne que peu de nouvelles, c'est aussi qu'elle n'est pas dans son meilleur élément actuellement.
Poissons :
Vous avancez avec peu d'argent certes, mais vous pouvez très bien avoir une bonne nouvelle, sur le plan de votre activité, et prendre le pouvoir à ce niveau, et aussi en famille.
Tags : bien, jour, pourtant, ceci, nouvelle
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter