-
Le cartoscope du lundi 18 juillet 2011
Bélier :
Alors que vos amis se manifestent, et veulent passer du temps avec vous, vous vous renfermez et désirez rester seul avec vous même.
Taureau :
Ne laissez pas tomber ce qui tarde à arriver, attendez encore un peu, dès fois cela parait long, mais c'est positif. Essayez de vous souvenir de vos rêves, ils sont parlants.
Gémeaux :
Vous n'êtes pas obligé de suivre la mouvance de groupe, gardez vos propres convictions, osez être différent. Regardez d'un peu plus près ce qui se passe autour de vous, cela pourrait vous surprendre.
Cancer :
Vous êtes fléxible, et acceptez bien des choses, en ce moment. Cependant, vous n'êtes pas très sûr de vous, et ressentez quelques inquiétudes.
Lion :
Il est grand temps de voir les choses en face et de vous mettre en mouvement pour contrer ce qui ne va plus. Dîtes ce que vous avez sur le coeur, advienne qui pourra.
Vierge :
Vous avez une ouverture, enfin, et vous pouvez entamer un dialogue. Ce qui vous plait certes, mais de grâce, maintenez votre position.
Balance :
Vous êtes en sécurité et cela vous va bien, cela vous rassure surtout. Cependant un mystère plane, que vous regardez de loin, certes, mais qui vous interpelle tout de même.
Scorpion :
Ne vous laissez pas déstabiliser, restez centré, et bien ancré. Soyez sûr de vous, et montrez le. Vous allez vous surpasser aujourd'hui.
Sagittaire :
Quelque chose, un événement vous intrigue, agissez avec prudence. Votre curiosité est en éveil, cependant, ce n'est pas une raison pour foncer tête baissée.
Capricorne :
Vous vous affairez, vous préparez ce que vous avez à faire, avec attention, et précaution. Gardez un oeil ouvert afin de ne rien oublier, ni laisser passer.
Verseau :
On vous fait confiance, et cela vous fait bien plaisir. Du coup vous avez un regain de tendresse et démontrez votre affection pour qui vous entoure en cette journée.
Poissons :
Ce qui ne vous ressemble pas vous fait douter. Et pourtant... Embrasser les différences, vous ne pourriez que vous en réjouir, vous apprécierez ce que vous apprendrez.
Tags : cela, avez, bien, laissez, chose
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter