-
Le cartoscope du lundi 13 février 2012
Bélier :
Vous allez bouger des meubles, et tout ce que vous pouvez, vous ressentez le besoin de changer d'environnement. Des difficultés financières pourraient voir le jour.
Taureau :
Vous allez subir les critiques acerbes d'une femme de votre connaissance, qui ne comprend rien à votre manière de vivre, ce qui de toutes façons ne la regarde pas.
Gémeaux :
Vous vivez, en cette journée, la fin d'une situation, ceci de votre plein gré. Vous allez vous mettre à la création afin de vous retrouver pleinement.
Cancer :
C'est une belle réussite qui vous sourit aujourd'hui, et cela vous remet du baume au coeur. Une rentrée d'argent pourrait aussi voir le jour.
Lion :
Vous allez passer un bon moment avec une personne de votre connaissance. Vous avez aussi un long déplacement à effectuer hors de votre domicile.
Vierge :
Vous allez passer un long moment de la journée en compagnie d'une jeune personne. Vous pourriez aussi aller faire quelques achats.
Balance :
On vous donne de belles preuves d'amitié, et cela vous rassure quelque peu. Vous avez des achats à effectuer, et vous allez vous rendre dans un commerce à cet effet.
Scorpion :
Une personne s'éloigne de vous, et cela vous touche particulièrement. Vous pourriez vous quereller, ce peut être en rapport avec cette personne.
Sagittaire :
Tout change mais c'est dans le bon sens, comme une rénovation. Ce renouveau vous permettra d'avancer sur votre voie. Vous allez passer un bon moment au téléphone.
Capricorne :
Tout avance lentement, ce qui pour vous est désespérant. Chaque chose en son temps. Vous pourriez gagner un peu d'argent à un jeu de hasard.
Verseau :
On vient vers vous, tout en douceur et en gentillesse, ce qui vous fait bien plaisir. Vous pourriez cependant avoir du mal à faire tout ce que vous aviez planifié pour la journée.
Poissons :
Vous allez recevoir de bonnes nouvelles de la part d'une personne venant de l'étranger. Vous allez retrouver une personne perdue de vue depuis quelques temps déjà.
Tags : personne, pourriez, journee, avez, passer
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter