-
Le cartoscope du lundi 13 décembre 2010
Bélier :
Vous allez recevoir le plein de tendresse et d'affection, pour certains, en compagnie de petits enfants. Vous risquez fort de fermer la porte à l'une de vos connaissances.
Taureau :
Un ou une amie sincère vient à vous, dans l'espoir de passer un bon moment en votre compagnie. On vous fera aussi une belle surprise, qui vous plaira.
Gémeaux :
Des personnes autour de vous sont inconstantes, ce qui a le don de vous agacer au plus haut point. Vous avez de l'espoir dans une activité, celui ci se concrétisera.
Cancer :
Vous recevez du courrier de l'administration, faîtes y bien attention, une réponse hors délai pourrait vous attirer des ennuis. Lisez attentivement ce qui y est écrit.
Lion :
Une personne vient vous rendre visite. Elle avait peu de nouvelles de votre part, et s'en est inquiétée. Elle vient vous prouver fidélité et attachement.
Vierge :
Vous recevez de bonnes nouvelles de la part d'un jeune homme brun de votre entourage. Cependant, ce soir, vous vivrez une contrariété, et ferez connaître votre déplaisir.
Balance :
Vous allez remporter un vif succès auprès d'une femme qui fait tout pour vous contrarier. Vous en serez heureux, et ferez reconnaître cette victoire.
Scorpion :
Vous prenez tout au premier degré en ce moment, et, du coup, vous pourriez vous fâcher avec une personne joueuse décidée à vous faire une blague.
Sagittaire :
Vous semblez bien dépité, vous perdez pied et surtout confiance en vos capacités. Heureusement, des personnes faisant partie de votre cercle amical, vont vous remettre d'aplomb.
Capricorne :
Surveillez bien vos finances, vous pourriez perdre un peu d'argent. Une personne vient vous flatter et vous brosser dans le sens du poil, sachez dire non à un service demandé bien trop pesant pour vous.
Verseau :
Vous avez un peu d'argent, vous vous faîtes une joie de le dépenser en faisant plaisir à vos proches. Il se peut aussi que vous en profitiez pour aller vous divertir.
Poissons :
Des personnes pensent très sérieusement à vous, au loin, dans la campagne. Vous recevrez des nouvelles sous peu. Vous pourriez aussi recevoir un peu d'argent.
Tags : personne, vient, bien, argent, pourriez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter