-
Le cartoscope du lundi 13 aout 2012
Bélier :
Furetez afin d'ajouter du nouveau à ce que vous connaissez déjà. Si vous cherchez un nouveau lieu de vie, voir un nouveau lieu de travail, celui que vous découvrez aujourd'hui en vaut la peine.
Taureau :
L'absence de communication entre vous et une personne proche vous inquiète. Communiquer, c'est autant dire des choses qu'écouter l'autre dire ses choses à lui jusqu'au bout.
Gémeaux :
Vous faites bien de prendre du temps pour trouver la solution à un problème. Le temps ne respecte que les choses pour lesquelles on a pris le temps.
Cancer :
On vous fera un cadeau pour marquer l'affection que l'on ressent à votre égard. Attention à ne pas trop vous engager en retour, vous entreriez dans un processus dont vous aurez du mal à vous dégager.
Lion :
N'acceptez pas de l'argent de provenance inconnue, on pourrait bien essayer de vous piéger et vous vous sentiriez redevable pour un long moment. Ne vous faites pas avoir.
Vierge :
Clarifiez bien ce qui se passe en ce moment au niveau familial. Dans la mesure du possible ne jouez pas à cache cache avec ce que vous vivez réellement.
Balance :
Vous prendrez une difficile leçon mais consolez vous, ce ne sont que des choses pourries que vous perdez. Vous vous en sortirez plus fort. Saisissez cette occasion pour changer de cap.
Scorpion :
Vous avez la réputation d'avoir un coeur grand comme ça. Mais ce n'est pas une raison pour vous laisser dévorer, gardez en un peu pour vous.
Sagittaire :
Vous pourriez prendre des dispostions pour vous mettre au vert, ou pour prendre un peu de repos. Fermez votre porte aux opportuns.
Capricorne :
Développer vos qualités de sensibilité constitue l'étape nécessaire pour renaître. C'est la bonne journée pour mettre en éxergue un talent créatif bien souvent héréditaire.
Verseau :
Votre devise actuellement c'est : Après moi le déluge ! Cela ne vous réussit pas si mal que ça, tout simplement parce que vous devez vous occuper de vous avant de pouvoir le faire pour les autres.
Poissons :
Une personne importante veille sur votre bonheur et écarte de vous les envieux. Ne fréquentez que des gens bienveillants, ne serait ce que pour vous relâcher un peu.
Tags : bien, choses, prendre, nouveau, temps
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter