-
Le cartoscope du lundi 11 avril 2011
Bélier :
Béh, que se passe t'il ? Vous êtes chagriné, voir légèrement déprimé aujourd'hui, et vous songez à un changement d'orientation. Restez calme, et réflechissez avant toute action.
Taureau :
Vous n'êtes pas d'accord avec ce que vous avez fait, pas satisfait de votre ouvrage, alors vous allez tout recommencer à zéro, mais avec beaucoup plus de minutie.
Gémeaux :
On vous demande beaucoup ce lundi, alors vous vous demandez si vous arriverez à tout faire. Bonne nouvelle, oui, vous y arriverez, en effet vous semblez protégé et tout se déroule sans problème.
Cancer :
Vous aviez de l'espoir, et celui ci se réalise en cette journée. C'est comme dans un rêve qui se réalise, vous voila heureux, au comble du bonheur.
Lion :
Vous aviez envie de faire votre ouvrage avec des apprentissages du temps jadis, mais vous avez un trou de mémoire, et n'arrivez plus à trouver le réel chemin. Faîtes appel à votre intuition.
Vierge :
Chez vous, aujourd'hui, la mémoire est une force première. Alors souvenez vous afin de ne point commettre d'impair, et votre journée se déroulera comme sur des roulettes.
Balance :
Vous avez des peurs, des craintes, et pourtant, il vous faut les dépasser. Car sinon, vous continuez vers le chemin de la frustration, allez, foncez, vous ne risquez rien.
Scorpion :
Votre savoir faire vous servira bien en cette journée, pour tout ce qui touche à la créativité. L'amitié aussi répondra présente afin de vous venir en aide.
Sagittaire :
On vous rend les honneurs aujourd'hui, mais les méritez vous vraiment ? C'est grâce à une pirouette que vous vous en êtes tiré ainsi, vos bases restent fragiles.
Capricorne :
On vient à vous vous apprendre, vous offrir un présent, vous remercier d'une aide du temps jadis. Vous pourriez aussi vous réconcilier avec une personne perdue de vue.
Verseau :
On vous a fait une promesse, et on vous la tient. Celle ci est aussi la promesse d'un avenir meilleur, et d'argent futur, ce qui vous arrangera bien.
Poissons :
Vous voudriez rester seul pour effectuer ce que vous avez à faire, et vous repoussez toute personne qui vient à votre aide, ne serait ce que par affection. Restez zen.
Tags : avez, journee, arrivez, aide, restez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter