-
Le cartoscope du jeudi 30 juin 2011
Bélier :
Vous avancez joyeusement dans les relations que vous entretenez, en amour ou en amitié. Vous allez faire une rencontre en ce sens, qui vous apportera la bonne fortune.
Taureau :
Vous semblez dans l'ignorance par rapport à des documents administratifs. Ne restez pas dans le désarroi, faîtes vous aider, vous pourriez vous faire marcher sur les pieds.
Gémeaux :
Vous perdez vos ambitions devant quelques défections inattendues. Votre entourage semble dans l'incapacité de vous redonner le moral à ce sujet.
Cancer :
Alors que vous retrouvez vos finances au zénith, vous semblez légèrement déprimé. Vous recevrez une bonne surprise sous forme de contrat.
Lion :
Vous pourriez vivre un léger incident sur votre lieu d'activité principale. Vous pourriez recevoir quelques critiques. Heureusement vous verrez bien vite la fin de vos tracas.
Vierge :
Une personne vient vous donner quelques éclaircissements quand à son célibat. Vous nourrissez des soupçons à l'égard d'une personne passionnée.
Balance :
Vous recevrez un peu d'argent, ce qui fait progresser vos finances. Vous êtes tenace et arriverez au bout de ce que vous entamerez. Vous pourriez être légèrement chagriné.
Scorpion :
Vous pourriez être embarrassé par une femme qui retournera sa veste. Vous recevrez du courrier ou un coup de téléphone de la part d'une autre femme de votre entourage.
Sagittaire :
Vous recevez de sages avis pour gérer au mieux vos finances. Vous avez certains espoirs qui ne recevront pas de réponses positives mais peut être même certaines critiques.
Capricorne :
Du changement se fait, et celui ci vous convient, on requiert votre opinion. Vous pourriez arbitrer un conflit entre deux personnes sur le point d'opter pour une rupture.
Verseau :
Alors que vous pensez aller vers une belle réussite commerciale, un revers pourrait s'ensuivre. Ce petit ennui ne vous empêchera pas de récolter un beau succès.
Poissons :
Une personne vient vous apporter sa tendresse et son appui. Vous en aurez besoin, car la personne sur laquelle vous comptiez se dérobe.
Tags : pourriez, personne, finances, recevrez, semble
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter