-
Le cartoscope du jeudi 29 juillet 2010
Bélier :
Vous risquez bien de vous sentir patraque, en cette journée. Cependant, il vous faut réagir, on vous attend au tournant, courage.
Taureau :
Vous êtes volubile, et vous n'arrêtez pas un instant. Une pile électrique vous dis je ! Attention, vous risquez de froisser certaines personnes de votre entourage.
Gémeaux :
Vous voila bien optimiste, et vous le pouvez. En effet, un joyeux changement se profile en cette douce journée, et celui ci va vous égayer.
Cancer :
Vous avez des espoirs, et pensez que ceux ci ne resteront qu'espoirs. Détrompez vous, une très bonne nouvelle vient vous réconforter en votre foyer.
Lion :
Beaucoup de démarches sont à accomplir, seulement celles ci viennent confirmer pour vous une certaine stabilité, dont vous ne voulez plus.
Vierge :
On vous rend les honneurs en cette journée. En effet votre créativité est au top, et vous surprenez très agréablement votre entourage proche.
Balance :
Bien que vous ne supportiez pas cela, on vous fait faux bond aujourd'hui. Vous prenez sur vous et arrivez tout de même à passer une belle journée.
Scorpion :
Vous voila bien heureux, en effet, vous aviez posé des jalons il y a quelques temps déjà. Aujourd'hui vous en recevez des nouvelles positives.
Sagittaire :
Une rupture est nécessaire pour pouvoir poursuivre sans encombre votre chemin de vie. Il faut réaliser ce qui n'a plus besoin d'être, et s'en débarrasser.
Capricorne :
Alors que vous attendiez un appui de la part d'une certaine personne, voici que celle ci vous fait faux bond. Il faut vous tourner vers d'autres personnes plus sincères.
Verseau :
Vous restez sombrement, ce matin, dans vos pensées. Cependant, cessez de douter, vous serez aujourd'hui, entouré de personnes vous appréciant particulièrement.
Poissons :
C'est aujourd'hui, que vous vous faîtes réellement confiance, et que vous devez opter pour un choix. Choix, qui comptera énormément pour votre avenir.
Tags : journee, aujourd, hui, bien, personne
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter