-
Le cartoscope du jeudi 29 décembre 2011
Bélier :
Vous allez recevoir une bonne nouvelle, qui aura pour effet de générer la paix et le calme là où c'est en pagaille actuellement. Cela vous fera du bien.
Taureau :
Vous allez prendre une décision irrévocable en ce qui concerne le fait de fermer votre porte à une personne de peu de foi, et portant un trop grand intérêt aux ragots.
Gémeaux :
L'un de vos souhaits pourrait bien se réaliser en cette journée, Vous voila aux anges. Une personne vient vous appuyer et vous apporter son aide.
Cancer :
Il y a de fortes chances que l'une des invitations à laquelle vous devez vous rendre s'annule en cette journée. Cela ne sera que partie remise.
Lion :
C'est en discutant avec une personne de votre entourage que vous allez apprendre qu'une autre personne a abusé de votre gentillesse, de quoi vous refroidir.
Vierge :
Une journée ou il ne se passe pas grand chose, mais de toutes façons vous serez perdu dans vos pensées, certes un peu triste. Vous trouverez du réconfort en fin de journée.
Balance :
Lors d'une discussion vous opterez pour un changement dans les activités prévus en cette journée. Ce changement vous fera remettre certaines choses à plus tard.
Scorpion :
Jour de chance pour vous, vous retrouvez un objet perdu depuis quelques temps. Vous débuterez surement une nouvelle activité, voir une nouvelle habitude.
Sagittaire :
Votre famille pense à vous, et vous le fait savoir, bien souvent, par le biais d'un présent. Vous risquez quelques retards, soyez patient.
Capricorne :
Vous recevrez des nouvelles de personnes demeurant au loin. Vous avez des documents administratifs à compléter, ne tardez pas à le faire, restez attentif.
Verseau :
Vous vivrez un événement surprenant sur le lieu de votre activité principale. En effet, une personne de votre connaissance pourrait bien en être victime.
Poissons :
Vous allez recevoir une belle réussite en cette journée sur un projet qui vous tenait à coeur. Attention cependant à l'inconstance qui pourrait suivre.
Tags : personne, journee, bien, nouvelle, activite
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter