-
Le cartoscope du jeudi 28 juin 2012
Bélier :
Vous allez tourner la page sur une période de votre vie, et ce sans regrêts, car d'autres aventures vous attendent bien plus palpitantes et attrayantes.
Taureau :
Alors que vous êtes bien ancré, droit sur vos jambes et sûr de vous, une personne pourrait bien essayer de vous déstabiliser en cette journée.
Gémeaux :
Des preuves d'amour et d'amitiés vous seront faîtes, et cela vous remettra du baume au coeur. Cependant vous resterez zen, et rien ne viendra troubler ce jeudi.
Cancer :
Vous avez des déplacements à effectuer voir un plus long voyage. Une femme vient vers vous porteuse de bonnes intentions et d'une bonne nouvelle.
Lion :
Un obstacle de taille se dresse devant vous, et vous vous sentez seul devant la tourmente. Peut être est ce aussi que vous n'acceptez pas l'aide qui vient à vous.
Vierge :
Une personne fidèle vient vous trouver, que ce soit physiquement ou bien même par téléphone, et vous apporte une information qui vous servira bien.
Balance :
Une invitation vous sera faite qui vous fera particulièrement plaisir. Joie et bonheur résonneront en vous ce jeudi, de quoi vous sentir sur un petit nuage.
Scorpion :
Vous pourriez passer un long moment en compagnie d'une personne rouée et perverse. Attention à ne point trop vous livrer au risque d'entendre des ragots déplaisants.
Sagittaire :
Vous avez un chemin bien sinueux à parcourir aujourd'hui, heureusement qu'une belle rencontre viendra vous alléger l'esprit.
Capricorne :
Journée où il ne vous est recommandé que de vous tenir sur vos gardes, et où il n'est pas bon d'entamer voir de signer quoi que ce soit.
Verseau :
Vous allez recevoir du courrier, qui pour certains d'entre vous, sera bien réconfortant. En effet vous êtes bénéficiaire de la bienveillance d'une personne, de votre entourage ou non.
Poissons :
Jour de chance pour vous, vous pourriez aussi la tenter à un jeu de hasard. Vous allez entamer une nouvelle voie qui portera bien ses fruits.
Tags : bien, personne, jeudi, vient, soit
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter