-
Le cartoscope du jeudi 19 juillet 2012
Bélier :
Vous allez passer du temps avec une personne que vous appréciez telle une amie proche. Des cadeaux, voir des compliments vous seront faits.
Taureau :
Vous voila triste, et bien souvent démotivé, en effet, vous n'avez pas pris les bonnes bases de départ sur une situation donnée, et vous pensez qu'elle vous échappe.
Gémeaux :
Une rencontre vous fera bien plaisir. Il s'agit bien souvent d'une personne perdue de vue et que vous connaissez cependant de longue date.
Cancer :
Tout vient à vous en même temps, mais la question subsiste : arriverez vous à vous dépatouiller ? D'autant que vous avez aussi des soucis d'ordre administratif.
Lion :
Attention à ne pas vous laisser manipuler par une personne se déguisant sous le signe de l'amitié et de l'affection. Il vous faut rester vigilant.
Vierge :
Un homme de votre connaissance pourrait bien être victime d'un vol, soit égarer un objet auquel il tient. Il se confiera à vous afin que vous l'aidiez.
Balance :
Il y a du nouveau pour vous, une nouvelle voie s'ouvre, et celle ci vous donne un regain de jeunesse et d'énergie, c'est aussi parce qu'elle vous convient particulièrement.
Scorpion :
Attention à ne pas être trop ambigu dans vos propos, on pourrait bien se faire de fausses idées lors de vos prises de paroles. Vous allez aussi vivre une belle réussite.
Sagittaire :
Une personne risque bien de vous faire faux bond, mais loin de vous ennuyer, ceci va vous permettre de vous avancer dans ce que vous avez à faire.
Capricorne :
Vous avez du chambardement qui vous attend. Soit il s'agit d'un déménagement, soit vous allez simplement changer quelque chose dans votre intérieur. Vous ferez une belle découverte.
Verseau :
Vous êtes dans l'attente, et vous ne supportez guère cela. Qui plus est une personne dont c'est l'habitude vient vous remuer le couteau dans la plaie.
Poissons :
Vous recevrez de bonnes nouvelles de parents proches. Vous recevrez aussi une invitation qui vous obligera à sortir de chez vous afin de vous relaxer quelque peu.
Tags : bien, personne, avez, soit, vient
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter