-
Le cartoscope du jeudi 17 mai 2012
Bélier :
On va requérir votre aide et vous allez la donner. Vous allez vous réconcilier avec une personne avec laquelle vous vous étiez disputé il y a quelques mois.
Taureau :
Attention à ne pas vous faire abuser par une personne en laquelle vous pensiez avoir confiance. Vous allez passer un bon moment avec une personne plus agée que vous.
Gémeaux :
Vous allez être à l'écoute car vous allez apprendre beaucoup de choses que vont vous servir pour l'avenir. Une personne de connaissance va vous aider en ce cas.
Cancer :
Vous allez consulter une personne avisée afin de régler un problème se posant à vous, bien souvent il pourrait s'agir d'un praticien de santé.
Lion :
Vous allez user de compromission et de diplomatie afin de régler des conflits se passant juste devant vous. Attention à ne pas être pris à partie.
Vierge :
Vous allez voir beaucoup de monde aujourd'hui, et passer de bons moments en bonne compagnie. Cela vous permettra de lâcher prise sur ce qui vous ennuie.
Balance :
Journée banale où il ne se passe pas grand chose, malgré tout vous vivrez de très bons et intenses moments bien souvent en dehors de chez vous.
Scorpion :
Vous vous éveillez, et du coup de nouvelles voies s'ouvrent devant vous ce qui vous permet de vous projeter vers un meilleur avenir.
Sagittaire :
Vous allez subir comme une leçon de morale de la part d'une personne amie, pensant vous parler pour votre bien être. Ne soyez pas trop repressif à son égard.
Capricorne :
Vous allez être d'humeur joyeuse, et espiègle il se peut que vous jouiez des tours à votre entourage. Vous allez faire un long déplacement.
Verseau :
Vous allez une fois n'est pas coutume suivre le courant et de ce fait faire une percée dans un milieu que vous ne fréquentiez pas jusqu'alors.
Poissons :
Vous allez rencontrer un franc succès ce qui vous fera vivre dans un rêve, et surtout vous faire passer une belle journée dans la joie et la bonne humeur.
Tags : personne, passe, moment, bien, attention
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter