-
Le cartoscope du jeudi 17 juin 2010
Bélier :
Vous allez aujourd'hui, crouler sous les nouvelles, les coups de téléphone, les sollicitations. Tout le monde veut vous voir et passer du temps en votre compagnie.
Taureau :
Vous allez changer d'objectif, en cette journée, mais soyez sur vos gardes, ce changement n'amènera pas le résultat voulu.
Gémeaux :
Vous voila bien entouré, les amis sont présents, et vous le font ressentir. Vous allez aussi passer de bons moments en très bonne amitié.
Cancer :
Vous allez recevoir des nouvelles, mais vous serez le dernier à connaître un secrêt déjà partagé par beaucoup de monde.
Lion :
Vous avez une bonne réussite en cette journée, cependant, vous risquez fort bien d'être jalousé. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
Vierge :
Vous recevrez les honneurs aujourd'hui. Vous allez surprendre et émerveiller en mettant le doigt pile sur une trouvaille que vous cherchez depuis longtemps.
Balance :
Vous prenez de grandes décisions face à des turbulences que vous rencontrez depuis quelques temps déjà, dans votre activité principale. Un changement de cap pourrait être à l'ordre du jour.
Scorpion :
Des petits problèmes perturbent votre foyer, et l'entourage proche, aujourd'hui. Un dispute reste même à craindre, heureusement, elle n'est pas durable.
Sagittaire :
Vous rencontrerez quelques petits ennuis de santé, en cette journée. Migraine, petite blessure. Attention à ne pas tomber, regardez bien où vous mettez les pieds.
Capricorne :
Vous avez, ce jeudi, un choix à faire, et vous ferez le bon. Un choix amical, une amitié qui s'inscrit dans la durée avec une personne fiable.
Verseau :
Vous tournez une grande page du passé, et vous vous tournez avec force vers l'avenir. Vous renaissez et retrouvez toutes vos énergies.
Poissons :
Vous n'avez pas les pieds sur terre aujourd'hui, car, vous êtes perdu dans vos pensées. Des obstacles inattendus se dressent sur votre route.
Tags : aujourd, hui, passe, pieds, avez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter