• Le cartoscope du jeudi 15 septembre 2011

     

     

    lool-010.JPG

     

     

     

    Bélier :
    Tout va très bien, tout avance, et parfois même bien plus vite que prévu. De quoi vous surprendre agréablement. La lumière se fait, et cela vous éclaire vraiment.

    Taureau :
    On pense à vous, et on vient vous apporter du soutien. C'est chez les amis les plus fidèles que vous pouvez placer votre confiance et vous confier.

    Gémeaux :
    Si vous voulez y arriver, n'hésitez pas, brisez toutes vos conventions, allez au delà de vos habitudes. Vous vous élèverez ainsi, et irez bien plus loin que prévu.

    Cancer :
    Vous n'arrêtez pas une minute, et du coup vous commencez tout et son contraire en même temps, comment voulez vous vous y retrouver ? Un présent vous sera fait.

    Lion :
    Vous restez dans vos pensées aujourd'hui, et échafaudez des plans pour votre futur proche. Attention à ne pas être trop passionné dans ce que vous faîtes, vous pourriez être impulsif et froisser quelque peu.

    Vierge :
    Du travail en votre foyer vous n'en manquerez pas, il y a foultitude de tâches à accomplir. Sinon, vous passerez un bon moment de la journée seul, en sagesse.

    Balance :
    Il y a de la joie chez vous aujourd'hui, tout vous sourit et vous passez un bon moment heureux chez vous. Vous en profitez pour aménager certains recoins de votre demeure.

    Scorpion :
    Alors que tout s'apaise, tout semble retrouver son calme, et surtout sa vitesse de croisière, un aléa pourrait vous perturber. Quelques rouages grippent.

    Sagittaire :
    Des personnes sincères et fidèles se tiennent à vos côtés, et peuvent vous aider. Ce qui vous va bien, car vous êtes dans le mouvement, et accomplissez beaucoup de tâches.

    Capricorne :
    Bah alors, que ce passe t'il ? Vous voila tristounet, et replié sur vous même. Du coup vous refusez la compagnie et préférez rester seul dans votre coin.

    Verseau :
    Une belle proposition vous est faîtes, vecteur d'un possible nouveau départ vers un avenir souriant. Seulement vous êtes pieds et poings liés et ne pouvez y surseoir.

    Poissons :
    Vous y avez travaillé, et ça y est, cela se met en place, tout vous sourit au niveau de votre activité principale, vous pouvez vous projeter vers une nouvelle voie ensoleillée.

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du mercredi 14 septembre 2011Le cartoscope du vendredi 16 septembre 2011 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter