-
Le cartoscope du dimanche 8 aout 2010
Bélier :
Préservez votre pureté intérieure, restez toujours en accord avec vous même. Prenez conscience que chaque seconde de votre vie est une avancée et que chaque difficulté rencontrée est une épreuve à franchir.
Taureau :
Avancez à petits pas, et vous accepterez ce que vous ne pourriez accepter en avancant trop vite. Votre vue ne s'arrête pas à ce que vous ne voyez pas.
Gémeaux :
L'expérience de votre vie est votre plus bel habit. Abandonnez vos sentiments d'infériorité, retrouvez votre joie de vivre, confiance et sérénité.
Cancer :
Vos fondations sont les bases de votre avancée matérielle et spirituelle. Soyez toujours dans vos vérités en tenant compte de celles des autres sans les dénigrer.
Lion :
Ecoutez et laissez vous guider par la voix de votre coeur. Prenez conscience que votre évolution est le garant de votre équilibre.
Vierge :
Trop penser à vous protéger vous empêche de rayonner. N'oubliez pas que toutes les actions, même les plus insignifiantes restent gravées.
Balance :
Il est grand temps de retrouver votre équilibre. Soyez conscient de vos acquis et ne soyez pas attristé par la critique. Pensez que l'on ne s'intéresse jamais à une personne qui n'a pas de valeur.
Scorpion :
En vous résident toutes les forces et toutes les richesses qui vous permettent de garder sereinement votre équilibre. Si ce que vous entreprenez est passion, rien ne vous paraîtra surhumain.
Sagittaire :
Chaque seconde passée est un moment de vie utilisé, prenez conscience du temps qui passe. Entretenez votre corps et votre esprit.
Capricorne :
à trop faire confiance, vous perdez la réalité de votre vrai chemin. Apprenez à connaître qui vous êtes, et vous saurez ce que vous deviendrez.
Verseau :
Vous ne pouvez plus faire semblant pour certaines personnes, redevenez vous même. Laissez les autres regarder votre beauté intérieure.
Poissons :
Cherchez à comprendre avec passion ce que vous transmettez. Tout n'est que l'écho de votre pensée et de vos agissements.
Tags : conscient, prenez, vie, avancez, equilibre
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter