-
Le cartoscope du dimanche 27 juin 2010
Bélier :
Vous n'aimez pas attendre, et pourtant... L'attente fera forcément partie de votre journée, alors patience. Vous avez beaucoup d'amour à donner, ne vous en privez pas.
Taureau :
Ce dimanche est un bon jour pour prendre conscience sur les réalités de la vie : N'ayez plus peur de perdre et vous ne perdrez plus.
Gémeaux :
Ne portez pas en vous tous les maux du monde, et faites vous confiance : Utilisez votre charme et votre personnalité pour vos réalisations.
Cancer :
Vous avez toutes les clefs pour utiliser l'ensemble de vos perceptions. Le bonheur et l'harmonie seront au rendez-vous.
Lion :
Cherchez à être reconnu plutôt que connu. n'attendez jamais une reconnaissance dans les actes que vous faîtes, et, vous ne serez jamais déçu.
Vierge :
La réussite est bien souvent la fin d'un projet, mais celle ci vous engage à continuer et vous dépasserez alors, l'éphémère.
Balance :
Autorisez vous dès aujourd'hui à vous exprimer. Exprimez vos véritables envies, mais différenciez les, de vos besoins. Vous avez la possibilité, en cette journée, de retrouver votre véritable personnalité.
Scorpion :
Journée sous le signe de la famille. Soyez fier de votre évolution, et profitez en pour vous développer. Croyez en vos qualités de créateur.
Sagittaire :
Soyez conscient de vos acquis, et vous ne serez pas attristé par la critique. Ayez à l'esprit que l'on ne s'intéresse jamais à une personne qui n'a pas de valeur.
Capricorne :
Vous êtes vous même capable de trouver en vous les réponses aux questions que vous vous posez. Il faut comprendre le pourquoi pour évoluer de manière durable.
Verseau :
Cherchez à comprendre avec passion ce que vous transmettez. Ecoutez et entendez, voyez et regardez, parlez ou soyez silencieux, mais cherchez à comprendre le pourquoi de ce que vous faîtes.
Poissons :
Sachez écouter et mettre en valeur les conseils de vos proches. Si vous savez faire la part des choses, les avis extérieurs vous permettront d'avancer.
Tags : journee, comprendre, soyez, cherchez, faites
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter