-
Le cartoscope du dimanche 26 aout 2012
Bélier :
Vous allez trancher sec aujourd'hui, et surtout tout faire pour rester au calme, chez vous. La solitude ainsi gagnée vous ressourcera.
Taureau :
Vous avez des déplacements à effectuer, et vous avez toute l'énergie pour cela. Vous allez passer du bon temps en compagnie de personnes proches.
Gémeaux :
Un changement brutal pourrait bien survenir, certes, mais il y a de fortes chances que celui ci vous plaise particulièrement. Alors n'ayez crainte.
Cancer :
Vous pourriez vous mettre en colère, car une personne en induit d'autres en erreur, et semble avoir une parfaite, certes, mais surtout fausse, connaissance d'un sujet que vous maîtrisez particulièrement.
Lion :
C'est le monde du silence autour de vous, tout du moins c'est ainsi que vous le ressentez. Ces silences, qui ont surtout lieu dans le milieu familial, ont le don de vous agacer.
Vierge :
Vous ne voulez consacrer cette journée qu'à vous même, essayer de trouver la paix afin de mieux réfléchir et méditer sur ce qui vous arrive ces temps ci.
Balance :
Vous avancez, lentement, mais aussi surement. Cependant, vous devrez faire un petit retour en arrière, afin de mieux appréhender un sujet qui vous turlipine.
Scorpion :
Vous donnez sans compter, et parfois, cela vous saute aux yeux, certaines personnes profitent de vos largesses. Cependant d'autres vous aiment et vous le font savoir.
Sagittaire :
Vous agissez par nécessité certes, mais un doute vous vient. Pensez vous être sur la bonne voie, ou pas ? En tout cas il est bon de la prendre pour vous.
Capricorne :
Il y a un début à tout, et pour certains d'entre vous, c'est aujourd'hui que cela se joue. Une porte s'ouvre qu'il serait bon de franchir.
Verseau :
Vous vous élévez, sur l'échelle sociale certes, mais aussi dans le coeur des personnes qui vous entourent. Soyez à l'écoute, une clef vous sera donnée qui vous servira dans quelques temps.
Poissons :
De l'argent rentre, et cela vous fait du bien. Vous l'attendiez depuis longtemps déjà. Il se pourrait qu'il s'agisse du remboursement d'un prêt.
Tags : cela, certes, personne, temps, ayez
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter