• Le cartoscope du dimanche 25 septembre 2011

     

     

    Monceau-008.JPG

     

     

     

    Bélier :
    Vous prenez conscience de certains événements s'étant passés il y a quelques temps déjà. Et cela met en éxergue votre innocence à laquelle vous même ne voulez pas croire.

    Taureau :
    Les choses changent, votre journée ne s'annonce pas vraiment comme prévu. Vous vivrez une transformation de celle ci au fur et à mesure, et vous pourriez vous sentir isolé.

    Gémeaux :
    Alors que vous vivez une très bonne intégration au monde qui aujourd'hui vous entoure, vous restez malgré tout fidèle et attaché à votre passé.

    Cancer :
    Difficile de participer quand on n'en ressent pas l'envie. Seulement on ne vous laissera guère le choix, et vous serez presque obligé de surseoir à des obligations que vous ne considérez pas comme votres.

    Lion :
    On vous apprend la patience, et vous même devez faire patienter, ce que vous ne supportez guère. Du coup vous en ressentez beaucoup de culpabilité, mais avez vous le choix ?

    Vierge :
    Journée bonne pour l'introspection, vous êtes en vous et recherchez de possibles failles. Vous comprenez d'avantage, du coup, ce qui vous entoure, les personnes et les faits.

    Balance :
    Vous pensez et réfléchissez beaucoup en cette journée. Et l'expérience de votre éxistence, va vous permettre de gagner un défi se présentant à vous.

    Scorpion :
    Il faut lacher prise, vous tourner vers du nouveau, et laisser derrière vous ce qui n'a plus lieu d'être. Vous avez des démarches à accomplir, et peut être même un long voyage à effectuer.

    Sagittaire :
    Voici pour vous la journée de l'ajournement. Ce que vous deviez faire s'ajourne, et cela vous met de mauvaise humeur. Non, non, vous n'allez pas vous laisser faire, vous aller vous rebeller.

    Capricorne :
    Vous n'avez pas envie de partager, de dialoguer, vous restez dans votre coin. Ne seriez vous pas enclin à un peu de paresse, à moins que vous ne ressentiez l'envie de vous reposer ?

    Verseau :
    Vous restez dans le passé, à tel point que vous voulez vivre vos rêves les plus fous. Vous ne voulez plus vivre ce que vous avez déjà vécu certes, mais n'allez vous pas un peu trop loin dans vos rêves ?

    Poissons :
    C'est le jour, vous vous éveillez et regardez les choses bien en face. Vous vous êtes vous même mis dans cette situation, et portez de ce fait un lourd fardeau sur vos épaules.

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du samedi 24 septembre 2011Le cartoscope du lundi 26 septembre 2011 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter