-
Le cartoscope du dimanche 23 octobre 2011
Bélier :
Une femme, ayant une forte présence dans votre entourage, pésera aujourd'hui sur votre destinée. C'est un changement heureux qui s'annonce.
Taureau :
Tout s'écroule autour de vous, les amis et certaines personnes de votre famille ont besoin de votre soutien. Vous resterez sage tel un roc.
Gémeaux :
Vous allez négocier ferme afin de passer un bon moment, là ou vous voulez, et tout comme vous le voulez, avec une personne chère à vos yeux.
Cancer :
L'amour et l'amitié frappent à votre porte, et vous donnent de joyeux signes. Vous pourriez, pour certains, rentrer dans vos finances grâce à un transfert.
Lion :
Vous ne savez plus où vous allez, nord, sud, est ouest, et vous vous dispersez trop. Il faut vous recentrer. Vous allez retrouver votre voie en fin de journée.
Vierge :
Vous mettez le mot fin à une situation que vous vivez, pour certains même, de longue date. Vous trouverez du soutien et du réconfort auprès de vos proches.
Balance :
Une révélation vous est faîte, qui vous ouvre de nouveaux possibles, voir de nouveaux horizons. Vous passerez un bon moment en compagnie d'un ami.
Scorpion :
On reconnait vos savoirs, et surtout votre savoir faire, ce qui fait que l'on fait d'avantage appel à vous. Ce qui pourrait pour certain, arranger les finances.
Sagittaire :
Vous êtes en cette journée l'épée de la justice, et vous trancherez nettement advienne qui pourra. Cependant, vous pourriez bien passer un long moment de solitude.
Capricorne :
Une personne vous estimant profondément, vous assurera aide et protection. Vous êtes entouré aujourd'hui d'amis fidèles et sincères.
Verseau :
Vous aimeriez bien faire quelques acquisitions, mais en cette journée, vous êtes enchainé, et ne pouvez pas soit sortir de chez vous, soit sortir votre porte monnaie.
Poissons :
Vous voudriez bien vous reposer quelque peu, mais c'est sans compter sur les personnes de votre entourage. Vous allez prendre un nouveau départ en bonne compagnie.
Tags : personne, journee, moment, ami, entoure
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter