-
Le cartoscope du dimanche 22 juillet 2012
Bélier :
Une belle journée en compagnie bien souvent de personnes plus jeunes que vous. Qui plus est, vous avez un regain d'énergie, alors vous allez pouvoir vous dépenser.
Taureau :
Du renouveau vient vers vous, mais essayez de vous y prendre bien, sinon vous risquez de rater ce nouveau départ et de tout louper.
Gémeaux :
Vous ne sortirez pas vraiment de chez vous, car vous y avez à faire. Cependant, il se peut que vous songiez à la nouveauté en ce qui concerne votre intérieur.
Cancer :
Vous n'allez songer qu'à vous reposer en cette journée, si ce n'est qu'une personne proche, bien souvent un homme viendra perturber votre torpeur.
Lion :
Vous avez du nouveau en votre demeure, vous innovez et appréciez cela. Sinon vous restez zen, sans vous énerver, c'est l'été et ça vous va bien.
Vierge :
Vous avez des déplacements à effectuer, voir un plus long voyage. On vient solliciter votre aide, bien souvent des proches, et vous vous ferez un plaisir de leur apporter.
Balance :
Tout va très vite pour vous aujourd'hui, alors que vous avez plutôt envie de nonchalance. Cependant, l'envie de sortir vous titillera assez pour que vous décidiez d'une promenade.
Scorpion :
Vous allez faire une belle découverte, qui surtout vous plaira. Des compliments, des petits présents, vous seront offerts en cette journée.
Sagittaire :
Des invitations vous sont faites, vous sortez et en profitez. Cependant il se peut que vous deviez vous rendre à plusieurs endroits en même temps.
Capricorne :
C'est grâce à votre intelligence, et aussi à vos souvenirs que vous vous sortirez d'un mauvais pas. C'est un coup de chance pour vous et aussi votre entourage.
Verseau :
Toutes les paroles que vous entendrez ne seront pas d'or, d'autant qu'une personne de votre entourage tient des propos acerbes et aigris.
Poissons :
Vous avez un déplacement à effectuer qui pourrait bien être remis pour cause de léger problème de santé, que ce soit pour vous, ou pour la personne que vous devez voir.
Tags : avez, bien, personne, nouveau, souvent
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter