-
Le cartoscope du dimanche 16 janvier 2010
Bélier :
Vous avez certes beaucoup de tâches à effectuer aujourd'hui, cependant, il vous est conseillé de procéder avec prudence afin de ne pas brûler les étapes.
Taureau :
Vous allez vivre la houle, tout le monde ne sera pas d'accord avec vous ce dimanche. Restez centré, et maintenez votre position, vous seul êtes dans le vrai.
Gémeaux :
Cest un jour, où comme trop souvent, vous vivez dans l'acceptation. Vous risquez fort de vous retrouver seul une bonne partie de l'après midi.
Cancer :
Dîtes ce que vous avez sur le coeur, ne retenez rien, au risque d'en souffrir. Vous êtes dans les préparatifs, et vous apprétez à faire plaisir à certaines personnes de votre entourage.
Lion :
Ohhh, la curiosité est un vilain défaut, seulement aujourd'hui vous voulez tout connaître. Vous agissez seul afin de ne pas être perturbé dans ce que vous faîtes.
Vierge :
Vous allez passer un bon moment en tête à tête avec vous même, et surtout à vous ressourcer sainement. Il va vous falloir être attentif à tout ce qui se dit aujourd'hui.
Balance :
Vous êtes espiègle, et avez en cette journée, une grande envie de jouer, de faire des blagues. Un événement vous rendra bien perplèxe.
Scorpion :
Vous avez des peurs, des craintes, et pourtant, une belle ouverture se profile à l'horizon. Celle ci vous permettra de vous surpasser et de dépasser vos limites.
Sagittaire :
Mais c'est quoi ces doutes sur cette journée. Osez, allez de l'avant, il ne se passera rien de grâve, et vous serez en sécurité, en confiance.
Capricorne :
Vous êtes très tolérant, certes. Seulement vous aimez garder le contrôle, et c'est ce que vous ferez tout au long de la journée, que vous ménerez à la perfection.
Verseau :
Vous ferez cette nuit, des rêves très importants, qu'il faudra noter, si vous vous en rappelez. Une bonne et belle surprise vous attend, et celle ci vous mettra en joie.
Poissons :
Ouahhh, vous êtes prêt aujourd'hui, à tout accepter, et à suivre sans rechigner, ce que l'on vous propose. Seulement quelques inquiétudes subsisteront.
Tags : aujourd, avez, hui, journee, seul
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter