• Je me présente

    Je me présente

     

     

    Je suis Maryn, passionnée d'ésotérisme certes, mais aussi de photo, de cuisine, d'écriture....


    J'ai écris seule ce blog afin de partager l'une de mes passions, mais aussi un peu la deuxième, les photos du blog sont les miennes.

    Si je lève quelque peu l'anonymat que je chéris tant avec cette photo, c'est pour que personne n'ai vraiment de doutes quand à qui je suis.

    Ce que j'espère tout simplement, c'est que vous prenez du plaisir à sa visite, et que pourquoi pas, cela vous serve...
    Je vous souhaite à tous une belle promenade sur mon blog, ainsi qu'une belle continuation.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du samedi 16 mars 2013Le cartoscope du dimanche 17 mars 2013 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter