• Interview donnée à voix de l'étoile

     

     

    maryn café caché...

     

     

     

    Hier soir j'ai été interviewée par Voix de l'Etoile, et je vous livre mes réponses en détail :

     

     

    Vde : j'avais demandé si tout était écrit ?

     

    Maryn : Non tout n'est pas écrit...

    Seules les grandes lignes sont définies dans nos karmas actuels, mais selon nos comportementalités et nos réactivités nous pouvons légèrement interagir sur nos karmas, et les modifier quelque peu.

     

     

    Vde : Maryn tu es si j'ai le souvenir Bouddhiste , peux t'on être bouddhiste et médium à la fois ?

     

     

    Maryn : La religion et la médiumnité sont deux mondes à part.

    Et il y a des médiums dans toutes les religions.

    Je pratique le bouddhisme tibétain, celui du dalaï Lama, qui pour moi est une école de sagesse.

     

     

    Vde : Donc pour toi,le médium ne doit pas être influencé par la religion ou toute forme de croyance ? Le seul sentiment semble t'il est l’affection qu'il porte en lui pour les gens et le pousse à aider les autres ? Tu en pense quoi ?

     

    Maryn : Non, la sagesse avant toute chose est de connaïtre et savoir l'humain, en médiumnité je reçois des entités des tous les pays et de toutes les religions.

    Ma religion m'a appris a respecter tout être vivant, sans faire de différences, et donc en aucun cas leurs religions me servent pour les différencier.

    Avant tout une femme est une femme, et un homme est un homme.

    La base de tout medium est en effet, le respect et l'amour qu'il porte à son prochain, quel qu'il soit.

    Nous servons de fil conducteur, afin de venir en aide, et de rassurer souvent, de donner des conseils parfois, qui tous nous sont transmis par les ancêtres de nos consultants.

     

     

    Vde : Tu fonde ton travail sur la sagesse , l'harmonie et le respect des autres.. Travailles tu avec les symboles et les images ? Quelles pouvoir ont elles ? Influencent elles tes voyances ?

     

    Maryn : J'utilise la symbolique des images comme des mots depuis mon plus jeune age.

    Très souvent dans les premiers rêves prémonitoires, on reçoit des symboles, qu'il ne tient qu'à nous de comprendre et d'interprêter.

    On peut retrouver ces symboles dans certains ouvrages littéraires. 

     

    Vde : Tout le monde peut il interpréter ces symboles et images.. Parfois les rêves sont compliqués ? Décrypte tu les rêves ?

     

    Maryn : Certains symboles nous appartiennent en propre, nous avons appris les autres au fur et à mesure de nos découvertes ésotériques.

    Une image bien interprétée permet de donner la bonne direction au consultant.

    Décrypter les rêves n'est pas si simple, si comme le disait Jung certains appartiennent à une vue d'ensemble portant sur la psychologie d'une personne, d'autres ont des buts purement prévisionnels.

    Pour bien décrypter un rêve, il faut bien prendre son temps

     

    Vde : Que pense tu de la science aujourd'hui face à la médiumnité ?

     

    Maryn : La science nous a classé dans les pseudos sciences, tout comme elle a remisé le clergé loin derrière la télévision et les feux de l'amour.

    La science a pris un virage matérialiste qui me déplait totalement.

    La science ne nous aime pas, et très souvent on leur doit le fait d'être considérés comme des charlatans.

    Je me rappelle un zététicien rencontré il y a quelques années.

    En 10 minutes je lui ai conté sur sa famille des choses qe je ne pouvais connaître, avec les prénoms des personnes concernées qui étaient décédées.

    Il m'a juste répondu que je lui faisait peur, et qu'il ne voulait plus m'entendre !

    Le scientifique avait laissé place au trouillard....

     

     

    Vde : On parle de nouvel ère? fin du monde ou nouvel ère ?

     

    Maryn : La fin du monde est une hérésie médiatisée dont se servent grâce à sa médiatisation, certains charlatans, qui font payer une fortune des stages d'élus, si, si, vous aviez bien lu, des stages d'élus !

    Lorsque l'on reçoit un calendrier de la poste, bien souvent il se termine au 31 décembre, y a t'il alors une fin du monde ????

    La nouvelle ére, qui devrait survenir aux alentours de la fin 2012 sera spirituelle...

    Et oui, ce calendrier signe la fin de l'ère scientifique et de ses dérives du "nouvel ordre mondial" surtout basé sur les capitalistes et les cotations en bourse au détriment des autres personnes existantes et faisant partie intégrale elles aussi de notre monde, le tout portant le nom à controverse de libéralisme !!!

    Si il y a une fin, ce sera celle du matérialisme à outrance, ce qui devrait nous permettre de renouer avec la spiritualité, qui elle fait réellement partie de ce que nous sommes...

    L'humain vit en compagnie d'autres humains qu'il ne connait même pas, leur préférant bien trop souvent les feuilletons télé, et pourtant il suffit de parler à son voisin pour comprendre que de chacun d'entre nous on a à apprendre

     

    Vde : En tant que médium que tu es, quel est l'important dans ce rôle.. beaucoup nous lisent aujourd’hui et en particulier les jeunes gens ..que leur dis tu à cette jeunesse qui s’intéresse de plus en plus à la voyance ? Concernant la jeunesse, aujourd'hui à l'affut de la voyance, que leur dis tu?

     

    Maryn : Je pense que certains de nos jeunes se sont d'avantage ouverts, et ont fait le tour de leur i.phone et des soap opéras.

    Et donc ils recherchent ce qu'ils n'ont ni appris ni lu nulle part. 

    Cependant cela peut devenir dangereux pour certains d'entre eux, suite aux dérives sectaires, qui parfois leurs semblent malheureusement, bien tentantes.

    Il faut qu'ils lisent, qu'ils découvrent, et surtout qu'ils ne le fassent pas n'importe comment, je pense là au oui-ja par exemple, et aux multiples dégats qu'il cause.

    J'ai confiance en tous ceux qui arrivent, et oui en tous, même en ceux qui me tiennent la porte quand je rentre le soir, et oublient en cet instant qu'ils tiennent surtout les murs.

    C'est de cette génération future que viendra notre salut, c'est cette génération qui abordera le tournant de 2013.

     

     

     

     

     

    Vde : Maryn, comment vois tu l'avenir de notre pays, la France dans son devenir spirituel ?

     

    Maryn : La france détient son avenir essentiellement par la jeunesse.

    C'est en elle qu'il faut faire confiance.

    Là malheureusement on est dans une trop large dérive matérialiste et surtout monétaire, du non regard attentionné de nos "grands" envers qui nous sommes réellement, au risque que tout un chacun se voie comme un laissé pour compte, qui je l'espère verra sa fin dans quelques mois.
    IL est plus que termps, que nos "grands", prennent enfin en compte le peuple, et retrouvent en eux l'humanité qu'ils ont perdu au détriment des cotations boursières. 

    Tant que nous ne laisserons pas assez de place aux jeunes, nous resterons enfermé dans ce genre de carcan.

     

     

     

     

    Vde : Maryn, Voix De L'étoile te remercie infiniment pour toutes ces paroles qu'il faudra relire et méditer. Je crois que ta présence par tes écrits et ton don sont indispensables et nous permettent d'évoluer et de continuer dans notre marche spirituelle. Je te laisse gracieusement les mots de la fin. un grand merci. Et une pluie d'étoiles pour toi et les tiens.

     

     

     

    un jour, je reçois un homme agé, au nom arménien, mais né au liban...

    lorsqu'il arrive devant moi, je me retrouve glacée, transportée dans un champ, avec plein de blessés autour de moi....

    il y a du sang, des rales, de la neige, et surtout ce froid...

    ensuite, je vois un homme, il porte un imperméable des années 60, il n'est pas très jeune, et il marche en boitant de la jambe gauche...

    il rentre dans une maison, face à une cuisinière ronde et joviale...

    là le choc, surtout du champ est trop grand...

    je demande à l'homme que je reçois :

    -vous êtes d'origine russe, pourtant votre nom me parait arménien ?

    -oui, nous sommes des russes, et nous avons fuit les pogroms, comment savez vous cela ?

    -votre père à fait la guerre assez jeune n'est ce pas ?

    -oui, et il s'y est blessé gravement à la jambe.

    -la gauche ?, après vous avez fait au moins 3 pays ?

    -oui, nous avons effectivement fait l'arménie, la turquie, et le liban.

    -votre mère aimait faire la cuisine ?

    -nous avions des restaurants au liban, ma mère était cuisinière...

    voila le genre de ressentis que j'ai, soit très doux, soit très brusques....

    pour moi cela revet une certaine forme de pureté.

     

     

    Voix de l'étoile : comme je dis souvent pour moi la voyance ou la médiumnité est un acte d'amour , voire même un acte sacré.


    Bonne journée à tous.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du dimanche 19 février 2012Le cartoscope du lundi 20 février 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter