• Horoscope celtique : Le sorbier





    Personnes nées entre le 22 Janvier et le 18 Février.

    Divinité : Brigit

    L'arbre magique du commandement, avec lequel les druides fabriquaient les baguettes divinatoires, confère une pincée de mystère et de magie aux natifs de son signe également.

    Magnétiques, inventifs, mais toujours un peu secrets, ces derniers oeuvrent toujours dans l'ombre avec une imagination enviable, puis surprenant en sortant de leurs chapeaux de véritables merveilles.

    Sympathiques, originaux et perpétuellement joyeux, ils possèdent une remarquable force psychique qui leur permet d'affronter les situations les plus embrouillées, pour eux mêmes comme pour les autres, en trouvant à chaque fois le bon mot qui rassure et console quiconque est en difficulté.

    Ils aiment la culture et toutes les nouveautés capables de stimuler leur esprit insatiable, attiré par l'art, l'occultisme et la médiumnité.

    En amour, même quand ils nourrissent des sentiments profonds, ils ont tendance à les dissimuler, peut être par pudeur, mais on peut compter sur leur sincérité.

    Aux passions incendiaires et tyranniques ils préfèrent les valeurs plus paisibles de l'amitié, et, font preuve à cet égard d'une disponibilité sans bornes.

    Et quand ils décident enfin de s'attacher, ils témoignent d'une tendresse et d'une fidélité infaillibles envers leur partenaire.






    « L'horoscope celtique : Le bouleauL'horoscope celtique : Le frêne »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter