• Hommage



    ferrat


    Ce que je retiendrai de lui ?
    Diabétique, j'étais en cure à Vals les bains, en ardèche.
    Nous nous sommes mis à 4 à visiter donc les environs.
    Alors que j'étais hospitalisée, une collègue de travail, était elle, dans un autre établissement, suite à une tentative de mettre fin à ses jours.
    Cette collègue était fan de Jean Ferrat.
    Nous visitâmes donc Entraigues, pour voir un magasin de poteries.
    Alors que nous ne n'y attendions pas du tout, nous rencontrâmes Jean Ferrat.
    Je ne vous dis pas ma joie, J'apprécie énormément sa chanson : La montagne.
    Je le saluais, le lui dit, et j'osais enchaîner :
    - Une de mes collègue que j'apprécie beaucoup, est à l'hopital, elle a essayer d'en finir... Elle est votre fan des premiers jours, puis je vous demander une faveur ?
    - Je suis à votre écoute...
    - Je sais, cela doit vous paraitre bien saugrenu, mais pourriez vous lui envoyer un petit mot ???
    - Donnez moi ses coordonnées
    Je lui ai donné ses coordonnées, et il lui a écrit une carte postale.
    Heureuse comme tout, elle me l'a montré quelques mois plus tard.
    J'ai changé d'orientation depuis, et n'ai pas beaucoup de nouvelles de cette collègue, juste entre aperçue il y a un mois.
    Je n'ose penser comment elle prend le décés de cet immense personnage.
    Chapeau bas Monsieur Jean Ferrat.
    Maryn.






    « Le cartoscope du dimanche 14 mars 2010Le cartoscope du lundi 15 mars 2010 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter