• Enchantement

     

     

    Enchantement

     

     

    L'enchantement,
    Vous connaissez ?
    Le monde féérique, le monde païen, les rites, les solstices, les dieux et déesses d'antan ?
    Il m'a suffit ce jour là de pousser la porte d'une boutique, dans le marais, pour être invitée dans une parenthèse enchantée...
    Ce fut un moment magique, en paix, au calme, où j'ai eu le temps de regarder, de m'initier, et où le vendeur se tenait prêt, ouvert à toute question, à donner tout renseignement.
    Je me suis retrouvée chez les celtes, j'ai re rencontré le chamanisme, un calme, une sérénité, un moment qui me manquait tant à Paris.
    Tout y est beau, choisi avec beaucoup de goût.
    J'ai enfin trouvé des chaudrons, des herbes magiques, et même une petite sorcière qui orne mon salon.
    Si vous faites des autels, vous trouverez ici de quoi les décorer de a à z.
    Il y a aussi de belles statues.
    Le vendeur m'a indiqué qu'il changeait la décoration selon les saisons.
    Et il y a le premier étage...
    Il y a si longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi apaisée...
    Ce fut une merveille, autant pour les yeux, que pour ce que l'on y découvre....
    Bref, vous cherchez la boutique, celle où vous trouverez de quoi décorer votre demeure, vos autels, c'est là...
    Il y a aussi, des cartes, des livres, des pendules, des encens...
    Vous voulez vivre un moment de sérénité, c'est là...


    Les Mists Terre d'Avalon 9 rue Bailly 75003 Paris

    Le site : https://les-mists-terre-davalon.com/



    Enchantement

    Enchantement

    Enchantement

    Enchantement

    Enchantement

    Enchantement

    Enchantement

    Enchantement

    Enchantement

    Enchantement

    Enchantement

    Enchantement

    Enchantement

    Enchantement

    Enchantement

     

     

    « Le cartoscope du vendredi 18 mars 2022Le cartoscope du samedi 19 mars 2022 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter