• Ecoute la musique des éléments, joins toi à elle, et tu y trouveras ta place

     

     

    Baga-Yann-168.JPG

     

    Les fées du jardin de Bagatelle,

    perdues au milieu des arbres...

     

     

    Il m'est toujours très difficile de recevoir des compliments, peut être parce que je n'y est pas été habituée depuis ma plus jeune enfance.

     

    La critique, non constructive, ayant gérée bien souvent celle ci.

     

    La question a été  :

     

    _ Est ce que je vaut qque chose, ais je ma place dans ce monde,  une vraie

    place s'entend ?

     

    J'essaie toujours de montrer à quiconque qu'il a une place dans ce monde, et parfois j'y arrive.

     

    Et la réponse, quand elle m'est donnée, me met toujours la larme à l'oeil :

     

    "A chacune de nos rencontres, Maryn montre sa générosité. Elle partage, accompagne et écoute, c’est une véritable chance qu’elle me permette de découvrir des lieux magiques, en sa compagnie.

     

     

    Cette fois, je suis venue avec ma mère, qui elle aussi, s’ouvre à la spiritualité.

     

     

    Nous commençons notre journée par la visite de l’église de la médaille miraculeuse. Ce retour en ce lieu est toujours aussi chaleureux. Cette sensation de chaleur sur le chakra du cœur est impressionnante. L’émotion est au bord de mes yeux car les statues me parlent, se mouvoient et surtout m’encouragent à continuer mon parcours, me confirment que je suis sur la bonne voie…

     

     

    L’émotion se lisant sur le visage de ma mère j’ai compris son ressenti sans dire un mot…

     

     

    Une petite visite au cimetière du Père Lachaise nous permet de faire un vœu auprès de monsieur Allan Kardec et de sentir l’énergie qui s’en dégage. Un petit coucou à Bonne maman qui nous offre sa chaleur qui nous met du baume au cœur. Sur le chemin du retour, en observant les sépultures nous constatons avec étonnement que celles-ci sont remplis de signes ésotériques.

     

     

    Notre passage à l’église de la Madeleine a été aussi très riche. Tout d’abord ces statues des anges gardiens à l’extérieur de l’église, ils semblaient déjà vouloir nous parler d’après Maryn et il s’avère par la suite que son affirmation était vraie…

     

     

    Un beau moment de partage avec ma mère car moi aussi je m’efforçais de l’accompagner dans ses découvertes de sa nouvelle perception… Ces visions, cette chaleur m’ont remplie d’une belle énergie.

     

     

    Avant de repartir, nous visitons l’église Saint Eustache. Quel étonnement en rentrant dans cette église qui a été la source d’inspiration du refectoire de l’école du célèbre sorcier Harry Potter ! Encore de belles énergies, des statues et lumières magiques et surtout une croix lumineuse dont la source d’origine est invisible…

     

     

    Maryn a donc accompagné notre visite avec bienveillance et affection.

     

     

    Quelques semaines passées, je suis revenue, en toute amitié, voir Maryn. Dés que je la vois, un rayonnement incroyable l’entoure. Après un échange sur nos vies tout en bienveillance, la voilà qui me propose une nouvelle balade…

     

     

    Je suis alors sur les routes de Paris avec Maryn, ce qui est une réelle chance car elle transmet avec aisance tout ce qu’elle sait sur la ville, son architecture, son histoire et ses bons petits restaurants…

     

     

    Avant le jardin des plantes, nous faisons une halte au musée du moyen age. Et là les ressentis sont très forts. Plus nous rentrons dans le musée plus je sens une présence, celle–ci nous suit jusqu’à une petite salle où l’atmosphère est magique, le plafond m’attire, je me sens comme élevée, soulevée. En sortant de la pièce, j’ai la sensation que l’on me tient la main, et ça jusqu'à ce qu’on sorte du musée. Quelle énergie enveloppante et bienveillante j’ai ressenti, j’ai même eu beaucoup de mal à partir tellement je m’y sentais bien.

     

     

    Au jardin des plantes, je laisse complètement mon ressenti me parler. Que ce soit les arbres, les pierres, les fleurs, tous me délivraient leur message. Face à cette nature expressive de part ces nombreux visages, je me suis sentie petite par tant de beauté et d’énergie positive.

     

     

    Les fleurs d’une couleur magnifique. La roche qui montre des visages. Des arbres dont la luminosité remplisse le cœur d’une belle énergie et qui offre des cadeaux, comme l’arbre de Maryn qui donne de l’énergie mais aussi m’offre une pierre qui m’aidera par la suite, à traverser un moment difficile.

     

     

    Dans ce jardin, d’autres trésors sont cachés…comme cette allée très particulière où je me sens oppressée mais sereine. Je sens du monde autour de moi et quand j’arrive à me concentrer je perçois beaucoup de formes. Elles sont bienveillantes mais l’énergie est très forte, je ne me sens plus très à l’aise. Cependant, une odeur agréable me vient et m’apaise…

     

     

    Non loin de cet endroit, un espace vert attire mes yeux, il est fermée et semble secret, Maryn m’explique qu’y vivent des fées…

     

     

    J’ai eu du mal à partir de ce jardin, tout m’interpellait, c’était magique…

     

     

    Merci Maryn de m’accompagner dans mon parcours et de faire partie de ma vie.

     

     Indis."

     

     

    L'ésotérisme a fait son entrée très tôt dans ma vie, en m'offrant le plaisir et la joie de m'émerveiller devant le moindre rayon de soleil...

    C'est grâce à ces découvertes de chaque jour, que je suis aujourd'hui qui je suis. Il ne tient qu'à tous de se laisser aller à la découverte du monde qui nous entoure, et toujours avec bienveillance comme il nous accueille lui même. 

     

    Un grand merci Indis, tu m'as encore fait pleurer ;)

     

     

     

     

    « Le cartoscope du mercredi 15 aout 2012Le cartoscope du jeudi 16 aout 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter