• Cela me touche...


    Photo-0201.jpeg


    "J'ai rencontré Maryn il y a environ 4 ans dans un magasin ésotérique qu'un de mes ami me faisait découvrir .
    Mon ami et moi même étions à la recherche d'une planche oui-ja .
    Mais Maryn nous a bien vite stoppé dans notre recherche en nous mettant en garde contre les dangers que cela engendrait .
    Nous évitant ainsi surement pas mal de problêmes .
    Depuis ce jour, notre relation a beaucoup évolué :
    De simple connaissance, elle est devenu mon prof,  mon amie,  jusqu'à devenir une véritable mère .
    Elle prend soin de moi comme de son propre fils ; chaque jour elle me transmet un peu de sa précieuse sagesse .
    Et pour toute ces choses , je lui en serai éternellement reconnaissant .
    Merci a toi Maryn , pour tout ce que tu m'apporte et merci d'être ce que tu es ... un ange."

    Il est des choses qui touchent au coeur...
    Merci à toi Bryan....





    « La citation du week endSignes astrologiques et phases lunaires (1ère part) »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter