• Astrologie : le langage imaginaire des signes part 1




    Je vous propose de voir ici, 3 signes par jour, le langage imaginaire des signes.


    Bélier :

    Je suis le bouillant achille
    Je suis :
    L'aube jaillissante
    J'oeuvre :
    Je trace la voie
    La force :
    Je suis la force vive
    Notre enfant :
    Main de fer dans un gant de velours
    L'amour :
    Je suis l'amour conquérant
    La maîtrise :
    Respecter le voeu d'autrui
    Le dépassement :
    Réfléchir avant d'agir
    Face à la nourriture:
    En regardant votre match, vous mangez trop vite


    Taureau :

    La rose de mai
    Je suis :
    La terre énivrée des jolis mois de mai
    J'oeuvre :
    J'hume la terre profonde où se nourrit mon âme
    La force :
    Je suis la force d'inertie
    Notre enfant :
    Employez un langage concret et précis
    L'amour :
    Je suis l'amour possessif
    La maîtrise :
    S'ouvrir aux idées nouvelles
    Le dépassement :
    Dépasser sa routine
    Face à la nourriture :
    Gourmet et gourmand, le double menton n'est pas loin


    Gémeaux :

    Mon ami Pierrot
    Je suis :
    à l'écoute de cet inconnu qui est en moi
    J'oeuvre :
    Dire, écrire, dire et écrire encore
    La force :
    Je suis la force nerveuse
    Notre enfant :
    Apprécie l'humour
    L'amour :
    Je suis l'amour badin
    La maîtrise :
    Savoir aussi se taire
    Le dépassement :
    Concentrer pour ne pas disperser
    Face à la nourriture :
    Vous grignotez, vous fumez trop... pour ceux qui fument...











    « Ephémère dites vous ?Astrologie : le langage imaginaire des signes part 2 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter