• Voyage astral et expérience

    Alors, comme je l'ai déjà dit,  je voyage astralement.
    Non, pas tout le temps, ne vous inquiétez pas, pour le reste c'est que je suis souvent à l'ouest....

    Donc, une personne près de moi était sur le point de s'éteindre.
    N'ayant pas de nouvelles, je décidais alors de "partir lui rendre une petite visite".

    j'arrivais alors dans sa chambre, il était amaigri, fatigué, et comme j'ai l'habitude de dire, entre les deux.

    Surprise, lorsque j'arrivais le voir, mes 2 aieux étaient présents.
    Je sus alors que c'était juste une toute petite question de temps, et je lui posais la question :
    - ce sera pour lundi ou mardi au plus tard, me dit il.
    nous discutâmes quelques temps, et je rentrai chez "moi".

    Le lendemain, un peu curieuse, car très souvent je me méfie un peu de moi, j'appelai une personne proche, pour avoir de ses nouvelles.
    - il ne va pas bien du tout, me dit elle.

    Son épouse me rappela lors du week-end :
    - il perd la tête, il me dit que nos aieux ( nous avons les mêmes) sont avec lui dans sa chambre !

    Grand froid, j'avais bien vu.

    Il partit le mardi matin, tel qu'il me l'avait confié, ce que je n'avais dit à personne...

    Ceci me rasséréna cependant, car oui, j'ai l'habitude de toujours me rassurer.
    Lorsque je suis en contact avec un défunt, je le décrit au consultant, et il faut que celui ci le reconnaisse, sinon j'arrête.

    Un jour on vint chez moi réparer un radiateur, ahhhh ces fameuses synchronicités.
    Lorsque le réparateur vint, je sus de suite qu'il faisait partie de "notre monde", mais je n'en dit rien.

    C'est le lendemain, lorsqu'il revint, qu'il vit mes cartes :
    - vous êtes voyante ?
    - oui !
    - on m'a toujours dit que j'avait un don ???
    - oui, vous en avez un !
    - Je suis géomancien.

    Je ne m'étais donc pas trompée...

    La dernière fois que je l'ai vu, il a voulu savoir :
    - Dites moi ?
    - Oui ?
    - Que voyez vous ?
    - C'est bizarre, je vois une dame agée, penchée vers un fourneau, comme dans le temps, vous savez avec les ronds qui se soulèvent, et sur ce fourneau, toute la journée, il y a du café.
    Je la vois soulever les ronds avec un truc pointu.
    - Ben c'est ma grand mère, maintenant je sais qu'elle veille sur moi, merci.

    Et voila, une simple rencontre avec un réparateur de radiateur.



    « Les représentations physiques, couleurs et formes des élémentsUn cadeau de reine, comment fabriquer un élixir... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter