• Une belle rencontre

     

     

    Une belle rencontre

     

     

    Bonsoir à tous


    J'ai eu cette chance rare et précieuse, de rencontrer Amma, ces jours ci, et de faire le darshan


    Tout l'amour qui m'a été alors transmis, j'ai juste envie de le partager avec vous tous.


    Lors de cette rencontre, j'ai acquis les cartes de sagesse, inspirées par les paroles d'Amma...


    Ce que je vous propose, pour ce week end prolongé, c'est de vous offrir un message par personne.


    Pour cela, il faut me donner un numéro entre 1 et 54, et je vous le délivrerai, et dans un seul endroit, sur la page du cartoscope sur facebook :


    https://www.facebook.com/cartoscope.de.maryn/


    Il vous suffit juste de suivre la page, je ne répondrai pas aux sollicitations par mail ou par mp, ni même ailleurs que dans la page concernée.


    Je vous souhaite à tous un très bon week end

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du dimanche 30 octobre 2016Le cartoscope du lundi 31 octobre 2016 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter