• Un bon libraire....

     

     

    Un bon libraire....

     

     

     

    Voila, nous sommes beaucoup de pratiquants dans l'ésotérisme qui recherchont la Bonne Librairie....

    Cela vous est déjà arrivé, tout comme moi je pense, de rechercher le jeu, vous savez l'introuvable, celui qui n'est pas vendu en France, mais..... que l'on veut acquérir à tout prix.


    Je sais que j'ai cassé bien des pieds à des libraires en le demandant, car je n'ai bien souvent obtenu que cette réponse : 
    - Ben vous savez, nous en france, on cherche tous dans le seul et l'unique catalogue de machin diffusion...
    - Oui, mais il n'est pas dans le catalogue de machin diffusion.
    - Ben vous n'avez pas le choix, ou alors allez l'acheter en Belgique, il y est vendu.

    Sacrebleu, pourquoi est ce si compliqué d'acheter un jeu en France ?

    Et là elle rentre dans mon cercle amical, c'est "la papesse", tenancière d'une librairie, et lors d'un conversation :

    - Au fait, Maryn, le jeu que tu cherche, ça y est je l'ai....

    Si vous aviez vu ma joie, j'allais enfin le palper mon oracle d'Edmond Belline, et même vous faire des cartoscopes avec....

    Et comme nous n'avions pas le temps de nous voir, et bien elle me l'a envoyé, et je l'ai reçu aujourd'hui....

    Alors je vous donne l'adresse de cette libraire dénicheuse de trésors :

    Librairie ésotérique La papesse
    65 bd A. Briand
    91600 Savigny sur Orge

    Tel/fax : 01 69 05 08 13

    La librairie est ouverte du mardi au samedi de 10 à 13 h et de 15 à 19h30....

    Des consultations de voyances y sont possibles pour les intéressés, et même des événements y sont programmés.



     

     

     

    « Le cartoscope du vendredi 1er février 2013Le cartoscope du samedi 2 février 2013 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter