• Pourquoi ces deux là ?

     

    Suite à vos nombreuses demandes...

     



    Bonjour,
    vous connaissez ces deux là ?


    Un jour de l'année dernière :
    - heu m'man, tu sais je me suis inscrit à ...  !
    - ouah, c'est génial, j'espère que tout marchera bien pour toi, tu t'es inscrit avec qui ?
    - avec C. !
    Ouahhh, je le connais depuis bien longtemps C., il est très sympa, très calme, et nous avons de bons rapports tous les deux...
    c'est un des meilleurs copains de mon fils A...
    l'autre copain étant N...

    Rôle de la maman dans l'histoire :
    attendre avec anxiété les résultats des  convocations...
    et surtout EVITER DE SE RONGER LES ONGLES, que diantre !

    Mois D'aout :
    - M'man, nous allons faire un tour de France en stop avec C. !
    - Heu oui, veux tu que je vous balise le tour de France avec mes collègues ?
    en pensant, rassurée, qu'allant être accueillis par mes nombreuses collègues, ils ne risquaient pas grand chose...
    - NON, on ne fait pas un tour de tes collègues !!!
    bouhhh, prévoyante, j'ai quand même fait un balisage avec mes collègues, au cas ou....

    Les voila partis, 10 jours à baliser sérieux, vont ils s'en sortir ?
    oui, car me connaissant bien, mon fils m'appelle tous les jours, en me donnant de leurs nouvelles...
    ils sont partis avec un camescope pour suivre leur aventure.
    et.....

    Plusieurs jours plus tard :
    - M'man, ça y est, on est selectionné !!!!
    - génial, tu me diras ce dont vous avez besoin, ok ?


    Avec la maman de C., on décide de faire certains achats chacune de notre coté, pour nos deux loulous, elle se charge de certaines choses, et moi d'autres...
    Prévoyantes on achète de tout, chapeaux, capes de randonneurs, chaussettes, couteaux suisses, torches, etc...

    et un certain jour ils partent....

    Nous nous téléphonions tous les jours, avec la maman de C., afin de nous soutenir et de nous donner des forces dans cette épreuve.
    Mais où sont ils, vont ils bien ?



    Ils sont revenus, oui.
    Ils attendent avec impatience,  et.... nous aussi...


    Ce soir, vous le comprendrez, je serai devant mon poste de télévision...


    Maryn...


    Voila, je les ai regardé ce soir, et je les ai aimé...

    Comment ne pas être fière de son fils et de son ami Christopher, n'est ce pas ?

    Comment dire....

    Je t'aime mon fils... Anthony.

    à 3h54 le 25/04/09


    maryn...


    « Jours heureux et malheureux de la lune dans les rêvesMéthodes de tirages avec l'oracle bleu »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter