• Méthode pour programmer vos cristaux



    Prenez votre cristal à programmer.
    Pensez soigneusement à votre intention, à ce que vous désirez changer, ou comment le cristal peut apporter la guérison ou avoir une influence stimulante.
    Formulez la phrase mentalement : je souhaite que ce cristal protège ma porte d'entrée, ou je souhaite que ce cristal m'aide à guérir de mes maux de tête par exemple...
    Quand vous êtes sur de votre intention sentez le cristal dans vos mains, ressentez son énergie.
    Quand vous vous sentirez connecté spirituellement, prononcez votre intention à voix haute et en articulant, si vous le désirez..
    Répétez là deux ou trois fois pour la fixer mentalement dans le cristal.
    Personnellement, je reste dans le mental.
    Ouvrez vous à votre sagesse intérieure et suivez toutes les directions qu'elle vous indiquera.
    Quand vous sentez intuitivement que votre intention est intégrée au cristal, déposez le, ou même gardez le dans votre poche, près de vous. Ce que je fais.
    Si vous devez utiliser un cristal déjà programmé pour une autre fonction, vous devrez le nettoyer avant de le réactiver.
    Pour les ennuis de santé, repportez vous aux cristaux correspondants, que vous trouverez dans cette rubrique.










    « Feng shui : les objets présents sur votre bureauLes cristaux qui favorisent le succès »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter