• Ma rencontre avec Sophie Favier

     

     

    Mama-Bernadette.jpg

     

     

                                                                              Mama Bernadette

     

     

    Ou la découverte, par MIckaël, du salon parapsy, guidé par mes soins...

     

     

                                        Ma rencontre avec Sophie Favier

    "à un moment donné dans notre existence, nous perdons la maîtrise de notre vie, qui se trouve dès lors, gouvernée par le destin"
    Paulo Coelho.

    Une semaine avant parapsy 2011, j'avais demandé à mon oracle "la triade", comment se passerait ma première expérience-visite, et, mon but dans ma vie.
    L'oracle m'annonçait la carte 21 en finalité, carte intitulée "la bénédiction".
    Cela laissait il présager une expérience bénéfique pour moi ?


    Sous le regard bienveillant de Maryn, nous entrâmes dans ce lieu insolite "parapsy 2011".


    Le destin a sa façon toute particulière de nous conduire et de nous faire rencontrer les personnes au bon moment de notre existence si seulement nous lâchons prise dans nos raisonnements et laissons la providence opérer dans nos vies.
    Après un tour rapide des stands, nous nous posâmes pour la pause café.
    Ensuite, je commence à rentrer plus curieusement dans la magie de ce salon, laissant le soin à l'intuition de guider mes pas. Je découvre des choses complétement nouvelles et mon esprit capte des moments vibratoires plus forts que d'autres.


    Le destin me guide vers ce stand, où ils exposent des bols tibétains en cristal. Je pense que c'est des bougeoirs géants.
    Maryn demande alors à l'exposant de me montrer leur musique.
    Il se met à faire résonner de manière harmonieuse les bols, créant un univers musical que je transporterai dans mon esprit tout au long du salon, en signe de bienvenue.
    L'homme me salue à la façon tibétaine, joignant les mains en signe de bénédiction. En signe de reconnaissance, j'incline légèrement la tête.
    Puis la magie, qui, grâce à ces sons, me transporte, oubliant soudain le salon, et comme ayant été transporté comme dans un temple dont celui qui comprend le sens possède la clef qui ouvre la porte du destin.

    L'initiation commence...
    Le destin m'avait déjà averti d'une rencontre prédestinée avec un médium hors du commun, doté d'un don exceptionnel, me voici face à face avec "Mama Bernadette".
    Dame respectueuse, d'origine africaine, qui a l'art de lire l'avenir avec des petits coquillages, les cauries, et qui comme dans un livre ouvert, décrypte les saisons de votre destinée.
    D'un geste d'amour, elle m'accueille et m'embrasse, me souhaitant la bienvenue, comme une mère accueillant son fils.
    Tout à fait à l'aise, je me retrouve en présence d'un médium au coeur de mère, et rempli d'amour.
    - Tu pourrais être mon fils, me dit elle avec une profonde respiration.
    Puis elle me tend les coquillages, prête à lire et à retranscrire fidèlement le message.
    Impressionné, je ferme les yeux, sachant dans mon coeur que le destin a choisit cette femme, Mama Bernadette, pour me parler et interprêter les signes.
    Je lance les cauries, et là voila à lire et à prédire.
    L'atmosphère change, me voila plongé dans un cocon d'amour, me laissant porter par la voix du destin.
    Après 45 minutes de voyage hors du temps au travers de la médiumnité, je ressors de cette expérience, à la fois bouleversé par la tendresse de Mama Bernadette, mais aussi par la justesse de son message.
    Profondément reconnaissant, me reviennent en mémoire mon oracle, et ma carte "Bénédiction 21".
    Intéressant de constater que sur cette carte se détache en arrière plan, le coté gauche d'un visage d'une personne dont la moitié droite est caché par sa main droite, levée paume en avant, comme en signe de bénédiction.
    Je sus à cet instant, que Mama Bernadette faisait partie de cet instrument de bénédiction que l'oracle m'avait prédit.

    Le destin cependant avait bien d'autres surprises en ma faveur !
    C'est le moment de la conférence du soir avec, pour invité, le renommé Claude Alexis, médium reconnu et médiatisé, je ne l'avais jamais rencontré auparavant.
    Nous nous glissâmes parmi la foule, Claude Alexis était accompagné de Sophie Favier, sa partenaire dans une émission de voyance à la télé.
    Pour la première fois, j'assistais à une scéance de voyance et de médiumnité publique.
    Avec l'aide de Sophie Favier, Claude Alexis allait répondre aux diverses questions personnelles du public, se faisant le médiateur du message du destin.
    Timidement, je levais la main.
    Au moment où je ne m'y attends pas, Sophie Favier, s'approche de moi, et, me tend le micro, sourire aux lèvres.
    Après une courte présentation, je me lance et pose ma question à Claude Alexis.
    Voila, une fois de plus, le message du destin m'était révélé, d'une autre manière, au moyen d'un médium.
    Après quelques révélations médiumniques, données par Claude Alexis, je ne penserai plus qu'à la carte "bénédiction" de l'oracle de la triade.
    J'étais l'avant dernier, avant que Claude Alexis ne remette le micro à l'organisateur. Hasard ? Pas si sûr !
    Rappelez vous : à un momet de notre existence, nous perdons la maîtrise de notre vie, qui se trouve dès lors, gouvernée par le destin.

    Toujours sous le regard avisé de Maryn, nous fîmes un dernier tour.
    Tant de choses bouillonnaient dans ma tête, tandis que la visite touchait à sa fin, on s'arrête devant un petit stand, où se trouvent trois japonais, qui transmettent l'énergie vibratoire.
    - Viens essayer, me lance Maryn, toute souriante !
    Allez, c'est partit, il semble que le destin voulait me faire découvrir une autre façon de transmettre et communiquer.
    Se tenant debout, le transmetteur, main levée en signe de bénédiction, nous envoie de l'énergie.
    Sensation de légèreté, profondément reconnaissant, nous sortîmes, batteries spirituelles rechargées.

    Lorsque nous nous laissons porter par le destin, il sait mieux que nous comment nous conduire.
    Comme le dit Paulo Coelho, "dans la vie, tout est signe".
    Je relisais alors la signification de la carte "21 bénédiction" :
    "C'est le moment propice d'approfondir sa démarche spirituelle, de laisser le mental de coté pour affirmer sa confiance dans les forces supérieures ce qui apportera au consultant, d'avantage d'harmonie". Dominique Duplaa.

    Oui, quand on laisse le destin gouverner nos pas, alors un profond sens de respect et d'harmonie s'impose dans nos vies, apportant aisance et bien-être.

    Mickaël.

     

     

    Mama Bernadette : Stand b13

    Crystal thérapie : Stand b2 

    Shumei France : stand a2 

    conférences : en salle de conférence, planning : "ici".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du vendredi 11 février 2011Le cartoscope du samedi 12 février 2011 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter