• Le cartoscope du lundi 27 février 2012

     

     

    Parc-Floral-205.JPG

     

     

     

    Bélier :

    Vous avez une famille attentive, mais qui vous pèse un peu comme aujourd'hui. Partez et quand vous le pouvez revenez, mais ne prévénez pas tout de suite de votre retour.

     

    Taureau :

    Votre ouvrage ne vous rapporte rien, ni argent, ni bien d'une autre nature. Ne restez pas dans ce sentiment d'écrasement, tentez autre chose.

     

    Gémeaux :

    Votre tranquillité se dégrade insidieusement. Ne vous laissez pas faire sous prétexte que vous devez aider tous ceux qui vous le demandent.

     

    Cancer :

    Vous n'avez pas d'autre héritage que vous même, mais vous êtes doué pour en tirer partie. Vous aiderez les autres. Vous devrez développer tous vos talents naturels.

     

    Lion :

    Une paix tarde à se concrétiser. Cherchez la raison de ces nouveaux délais et voyez si vous pouvez faire quelque chose ou si il ne vous reste qu'à prendre votre mal en patience.

     

    Vierge :

    Vos revers de fortune ne vous empêcheront pas d'évoluer. De ces soucis qui servent de leçons, faîtes en une sorte d'apprentissage.

     

    Balance :

    Il y aura beaucoup de remue ménage au cours d'un repas. Il faut que les personnes qui s'y rencontrent se connaissent mieux. Invitez plus souvent du monde.

     

    Scorpion :

    Surveillez bien vos finances, vous pourriez vivre un déboire en cette journée. Il ne vous resterait qu'à faire face, et que l'on ne vous y reprenne plus à prendre de tels risques.

     

    Sagittaire :

    Un événement collectif risque de vous toucher. Alors montrez vous prudent dans vos fréquentations afin de ne pas vous retrouver pris dans des remous peu souhaitables.

     

    Capricorne :

    Deux personnes influentes s'affrontent, toutes deux vous ayant aidé à un moment ou à un autre. Choisissez la plus honnête, car vous devrez faire un choix.

     

    Verseau :

    La paix du coeur retrouvée vous permet de songer à passer un bon contrat avec une entreprise. Parlez à coeur ouvert et à égalité afin de vous défaire des tensions de l'attente et de la prise de décision.

     

    Poissons :

    On pourrait bien vous offrir un présent pour orner votre intérieur, votre demeure. Prenez le temps d'orner et de savourer votre maison.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du dimanche 26 février 2012Le cartoscope du mardi 28 février 2012 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter