•  

     

    Jardinfeta-147.JPG

     

     

     

    Bélier :

    Furetez afin d'ajouter du nouveau à ce que vous connaissez déjà. Si vous cherchez un nouveau lieu de vie, voir un nouveau lieu de travail, celui que vous découvrez aujourd'hui en vaut la peine.

     

    Taureau :

    L'absence de communication entre vous et une personne proche vous inquiète. Communiquer, c'est autant dire des choses qu'écouter l'autre dire ses choses à lui jusqu'au bout.

     

    Gémeaux :

    Vous faites bien de prendre du temps pour trouver la solution à un problème. Le temps ne respecte que les choses pour lesquelles on a pris le temps.

     

    Cancer :

    On vous fera un cadeau pour marquer l'affection que l'on ressent à votre égard. Attention à ne pas trop vous engager en retour, vous entreriez dans un processus dont vous aurez du mal à vous dégager.

     

    Lion :

    N'acceptez pas de l'argent de provenance inconnue, on pourrait bien essayer de vous piéger et vous vous sentiriez redevable pour un long moment. Ne vous faites pas avoir.

     

    Vierge :

    Clarifiez bien ce qui se passe en ce moment au niveau familial. Dans la mesure du possible ne jouez pas à cache cache avec ce que vous vivez réellement.

     

    Balance :

    Vous prendrez une difficile leçon mais consolez vous, ce ne sont que des choses pourries que vous perdez. Vous vous en sortirez plus fort. Saisissez cette occasion pour changer de cap.

     

    Scorpion :

    Vous avez la réputation d'avoir un coeur grand comme ça. Mais ce n'est pas une raison pour vous laisser dévorer, gardez en un peu pour vous.

     

    Sagittaire :

    Vous pourriez prendre des dispostions pour vous mettre au vert, ou pour prendre un peu de repos. Fermez votre porte aux opportuns.

     

    Capricorne :

    Développer vos qualités de sensibilité constitue l'étape nécessaire pour renaître. C'est la bonne journée pour mettre en éxergue un talent créatif bien souvent héréditaire.

     

    Verseau :

    Votre devise actuellement c'est : Après moi le déluge ! Cela ne vous réussit pas si mal que ça, tout simplement parce que vous devez vous occuper de vous avant de pouvoir le faire pour les autres.

     

    Poissons :

    Une personne importante veille sur votre bonheur et écarte de vous les envieux. Ne fréquentez que des gens bienveillants, ne serait ce que pour vous relâcher un peu.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  •  

     

    Jardinfeta-094.JPG

     

     

     

    Bélier :

    Vous ne ferez pas grand chose en cette journée, car vous n'avez envie de rien, juste lézarder bien souvent au soleil. Cependant vous marquerez des points dans le coeur des autres.

     

    Taureau :

    Une bonne analyse de la situation permettra de trouver la solution, attention aux perfidies. Préparez vous calmement pour le bon moment.

     

    Gémeaux :

    Vous trouverez réussite et succès dans la créativité. Respectez les conventions, votre désir doit s'exprimer avec tact et délicatesse, évitez l'impulsivité.

     

    Cancer :

    Il faut prendre des précautions devant un élément nuisible, et surtout savoir compter sur votre entourage. Vous allez surement changer votre fusil d'épaule.

     

    Lion :

    La diplomatie est requise en cette journée, sachez en user. Essayez de répondre aux demandes d'aides de personnes de votre entourage, elles ont confiance en vous.

     

    Vierge :

    La force morale triomphe de la faiblesse, restez vous même. C'est une bonne journée pour songer à vous cultiver et à approfondir vos connaissances.

     

    Balance :

    Expliquez clairement vos intentions, et elles seront suivies d'effet. Si vous sortez de chez vous, vous vivrez de belles surprises qui vous donneront de sourire.

     

    Scorpion :

    Il vous faudra bien regarder autour de vous afin de trouver le petit détail qui vous permettra d'aller de l'avant. N'avancez pas à la va-vite, vous vous perdriez.

     

    Sagittaire :

    Vous avez atteint vos limites, et il est sage de ne point songer à les dépasser. Il faut rester droit dans vos bottes certes, mais savoir tout de même persévérer pour obtenir vos désidératas.

     

    Capricorne :

    Rien ne va plus certes, mais en avez vous seulement trouvé les causes ? Vous pourriez opter pour le repli, mais pourquoi ne pas combattre avec initiative ?

     

    Verseau :

    Le dernier pas sera le premier, alors faites le... La tolérance applanit les difficultés, restez zen, et ne montrez pas les crocs à chaque coup de griffe.

     

    Poissons :

    L'adversité doit vous affermir, et pas le contraire. Vous vivrez une conversation difficile certes, mais vous triompherez dessus.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  •  

     

    Jardinfeta-017.JPG

     

     

     

    Bélier :

    Du fracas jaillit la lumière, il vous faut tout casser, et même parfois avec beaucoup de bruit, pour tout remettre à plat et repartir du bon pied.

     

    Taureau :

    Vous êtes serviable et ferez tout ce que vous pouvez pour venir en aide à une personne qui vous le demande. D'un autre côté, une autre personne, bien souvent envieuse, fait votre procès.

     

    Gémeaux :

    Alors que vous êtes bien entouré, vous optez pour la solitude et le repli sur vous même. Un peu de fatigue pourrait bien en être la cause.

     

    Cancer :

    Alors que vous pensez être en retard, il n'en sera rien. C'est en vous exprimant avec âme et conscience, que vous aurez le dessus sur une discussion houleuse.

     

    Lion :

    C'est avec douceur et réceptivité que vous réussirez au mieux cette journée. Vous passerez de très bons moments en compagnie de personnes proches.

     

    Vierge :

    Un changement est fort possible, contre lequel vous ne pourrez rien, et qui bien souvent prendra l'allure d'une séparation d'une habitude prise, voir d'une personne que vous cotoyez.

     

    Balance :

    Analysez bien tout problème avant de vous précipiter vers une solution que ne serait que hasardeuse. Il vous faut éviter l'impulsivité et vous exprimer avec tact.

     

    Scorpion :

    Vous allez devoir faire preuve d'initiative afin de surmonter un obstacle, sinon une position de repli sera votre seule voie. Restez à l'écoute.

     

    Sagittaire :

    Vous doutez certes, mais sachez plutôt qu'il vaut mieux persévérer. La confusion fera place à l'ordre et à la réalisation de vos attentes.

     

    Capricorne :

    Alors que tout va pour le mieux, pourquoi vouloir persévérer au risque de perdre tout équilibre ? Vous risquez bien de vous retrouver devant un obstacle.

     

    Verseau :

    Vous êtes en progression et avancez grâce à de nouvelles idées. Comprendre les autres permet d'agir au mieux, soyez droit et ferme.

     

    Poissons :

    Vous atteignez votre limite, et il vous sera difficile d'accepter de la dépasser. Des difficultés voient le jour, il vous faut en trouver les causes, et agir dessus.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  •  

     

    Canetons-133.JPG

     

     

     

    Bélier :

    Attention à ne pas faire d'erreur et surtout à ne pas vous retrouver en porte à faux. Justice sera faîte sur un point dont l'issue vous tracassait quelque peu.

     

    Taureau :

    Vous revivez des situations déjà connues, et vous saurez du coup, comment vous y prendre. Vous avez des documents à compléter.

     

    Gémeaux :

    Il y a de l'amour, voir de l'affection pour vous, et en plus, tout est réciproque. Alors que demander de plus, prenez le temps de savourer votre bonheur.

     

    Cancer :

    Les changements ne vont pas toujours dans votre sens, et aujourd'hui vous en ferez l'expérience. Il vous faudra, dans certains cas, tirer rapidement un trait.

     

    Lion :

    Ne vous laissez pas conter fleurette par des personnes mal intentionnées et qui vous feraient prendre les vessies pour des lanternes. Demandez conseil à une personne proche en cas de doute.

     

    Vierge :

    Vous allez devoir combattre pour imposer votre point de vue, et surtout vos désidératas. Vous avez l'énergie pour ça, alors ne vous laissez pas marcher sur les pieds.

     

    Balance :

    Vous vous ressourcez, et pour certains vous prenez racine. C'est une journée toute en sagesse qui vous attend, profitez en pour prendre soin de vous.

     

    Scorpion :

    Vous avez bien des attentes et des espérances, mais aujourd'hui aucune réponse ne vous est donnée concernant celles ci. La patience est à l'ordre du jour.

     

    Sagittaire :

    C'est pour vous une journée en demie teinte. Vous pensez vous retrouver devant une voie sans issue. Soit on vous ment, soit vous vous mentez à vous même, sachez renoncer tant qu'il est temps.

     

    Capricorne :

    Alors que vous pensiez ne pas vivre de changements, et vous encrouter dans une certaine routine, voila que vient à vous une nouvelle voie. Il ne tient qu'à vous de sauter sur l'occasion et de ne pas la laisser passer.

     

    Verseau :

    Lorsque l'on se trouve devant une clef, en ne sachant pas qu'elle porte elle ouvre, on reste sceptique, dans le doute. Et pourquoi ne pas essayer, vous n'avez rien à perdre loin de là.

     

    Poisson :

    Vous réfléchissez, beaucoup certes. C'est que vous avez une tentation, une nouvelle envie, et que vous ne savez sur quoi celle ci va déboucher. Cependant à force de bien y réfléchir, vous saurez comment vous protéger.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  •  

     

    Canetons-115.JPG

     

     

     

    Bélier :

    Vous vivrez une très belle entente avec la personne que vous devez rencontrer aujourd'hui, et celle ci vous apprendra bien des choses intéressantes.

     

    Taureau :

    Tout se passera au mieux dans vos activités, professionnelles ou autres. En effet, vous y vivrez justice et équité de quoi vous rassurez quand à de rares inquiétudes.

     

    Gémeaux :

    Vous allez faire des déplacements, voir un petit voyage. Il se peut pour certains d'entre vous que vous ayez rendez vous avec une femme pour un problème administratif.

     

    Cancer :

    Vous vous sentez seul, isolé, loin de tous. Et cela ne vous met pas le moral au mieux, du coup vous communiquerez peu, préférant le silence à la lourdeur de possibles explications.

     

    Lion :

    Le temps va prendre son temps aujourd'hui, ce sera pour vous retards et lenteurs. De l'argent rentre cependant, qui renflouera quelque peu vos finances.

     

    Vierge :

    Belle journée ou un homme vous déclarera ses sentiments d'affection. Vous vivrez sur un petit nuage, car vous comprendrez que l'on peut vous apprécier à votre juste valeur.

     

    Balance :

    Vous pourriez bien faire une erreur en entrant dans une voie, qui certes vous ouvre les bras, mais surtout à tout d'une chimère. Ne vous laissez pas avoir.

     

    Scorpion :

    Vous vous élevez dans l'échelle sociale certes, mais cela vous vaut quelques adversaires, en ce qui concerne des personnes aigries de votre entourage.

     

    Sagittaire :

    Vous allez aujourd'hui trouver une clé, qui va vous ouvrir une nouvelle voie, dans laquelle bien souvent vous allez vous enraciner. C'est un beau changement.

     

    Capricorne :

    La lumière se fait sur les questions que vous vous posiez sur un sujet vous tenant à coeur. Cela vous permettra bien souvent de laisser tomber ce qui n'a plus lieu d'être.

     

    Verseau :

    Pas grand chose pour vous aujourd'hui, il ne se passera rien d'important. Vous allez en profiter pour méditer sur vous même, et vous consacrer à votre bien être.

     

    Poissons :

    En y réfléchissant bien, vous vous retrouvez devant un choix. Celui ci contient une composante qui tient dans sa durée. Il ne tient qu'à vous de prendre la bonne voie.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks




    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique