-
Le cartoscope du dimanche 26 février 2012
Bélier :
Si vos mérites sont reconnus, c'est parce que vous savez remercier ceux qui vous aident, ce qui revient à leur porter chance. Ce sera pour vous une belle journée.
Taureau :
Vous percevez bien ce qui vous arrive, vos faiblesses et aussi les moyens dont vous disposez pour ne point rester enchaîné. Vos conseils s'adressent aussi à vous même.
Gémeaux :Vos passions contituent votre ennemi intime, vous craignez autant les passions destructrices que celles qui servent de base pour se construire un avenir chaleureux. Faites bien la différence.
Cancer :
Une rencontre plus ou moins fortuite ou une rencontre de travail, va se transformer en solide amitié. Créez un petit réseau d'échanges entre vous.
Lion :
Tout se bouscule dans votre vie, mais c'est pour libérer le bonheur qui se trouvait emprisonné. Ne vous retournez pas sur le passé disparu.
Vierge :
Un cadeau que l'on vous fera cache un piège, refusez le. On essaye de vous piéger, ruez dans les brancards, sinon dîtes adieu à votre tranquillité d'esprit.
Balance :
Vous avez peur d'effectuer un départ, parce que vous sentez confusément qu'il vous affaiblira ou qu'il vous vaudra des soucis. Restez où vous êtes.
Scorpion :
Une paix intelligemment négociée est conclue. Mieux vaut un mauvais accord qu'un bon procès, avec cette astuce vous vous en sortirez très bien.
Sagittaire :
Vous bougez et continuez à progresser. Ce qui fonctionne pour vous, c'est de vous rendre compte de ce qui se passe, et d'en tirer les leçons.
Capricorne :
Vous allez investir soit dans une nouvelle relation, soit sur le fait d'améliorer votre habitat. Il faudra prévoir quelques investissements et penser aux aspects matériels.
Verseau :
Votre journée va se passer au domicile, ce qui n'est pas non plus le monastère. Commencez par créer un environnement intime et protégé.
Poissons :
Vous pourrez compter sur votre famille qui sera prompte à se réjouir de tous les bonheurs de ses membres. Une telle famille se construit au jour le jour.
Tags : passe, bien, intime, jour, soit
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires
Vous devez être connecté pour commenter