• Le cartoscope du dimanche 11 novembre 2012

    Le cartoscope du dimanche 11 novembre 2012

     

     

     

    Bélier :

    Qu'il fait bon en votre demeure, à tel point que vous ne voulez point en bouger. Vous vivez là votre idéal, au chaud, et bien souvent en bonne compagnie.

     

    Taureau :

    Vous n'arrêtez pas une minute tel une girouette aux multiples occupations, mais n'avez vous pas, plutôt, envie de vous reposer ?

     

    Gémeaux :

    Vous vous élevez tout en prenant un nouveau départ en cette journée, avec de fermes résolutions, que vous êtes bien décidé à tenir.

     

    Cancer :

    Bavardages et cancans seront à l'ordre du jour, avec une personne que vous appréciez bien, et avec laquelle vous passerez un bon moment.

     

    Lion :

    Alors que vous êtes plutôt tristounet et restez enfermé, une personne vient vous donner un coup de peps en vous remerciant de ce que vous avez fait pour elle.

     

    Vierge :

    Vous êtes un peu patraque aujourd'hui, un coup de froid peut bien en être la cause. Du coup vous êtes soupe au lait, et vraiment pas à prendre avec des pincettes.

     

    Balance :

    Vous tirez le diable par la queue en ce moment, et rien ne semble vraiment réjouissant. Le hasard va heureusement vous apporter une bonne nouvelle.

     

    Scorpion :

    Alors que des obstacles prennent un malin plaisir à se dresser sur votre chemin, voila que vous les contournez aussi très facilement. Bien souvent un homme en est la cause.

     

    Sagittaire :

    Des ennuis administratifs vous travaillent en ce moment, seulement en cette journée, une solution vous sera apportée par une personne de votre entourage.

     

    Capricorne :

    Une femme vient à vous, qui a le don de vous apaiser, et de vous apporter des paroles instructives et bienfaisantes. Voila une journée où vous pourrez vous ressourcer.

     

    Verseau :

    Des révélations vous seront faîtes qui auront l'heure de vous plaire. On compte sur vous certes, mais aussi on loue votre savoir faire, et on le colporte.

     

    Poissons :

    Il est des jours comme ça, où l'on se retrouve devant un labyrinthe dont on a beau faire, on ne trouve pas l'issue. Prenez un peu de repos, afin de mieux appréhender la situation.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du samedi 10 novembre 2012Tarte bourdaloue façon Maryn »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter