• Je réponds à vos questions

    Par curiosité, les personnes qui ont des dons de voyances, est-ce qu'ils s'appliquent à vous-même ?

     Il peut parfois arriver que je fasse des rêves prémonitoires, mon intuition aussi est très développée, mais pour moi, je ne tire jamais les cartes.
    Pourquoi ?
    tout simplement parce que je les ressent très bien, et que je tire en ce cas, ce que je veux.
    L'une de mes meilleures amies était très malade, je tirais les cartes pour elle. Voulant qu'elle aille mieux, je ne tirais que des bonnes cartes.
    Or, cette amie décédat.

    Quels rapport vous entretenez avec vos dons?

    J'adore cette question.
    Quel rapport ?
     Une habitude, des fois l'impression d'une certaine curiosité, toujours contenue, de peur de la réaction des autres.
    Une peur au tout début, comme je l'ai déjà dit, mais tu sais au bout de 42 ans, on a moins peur, on est habituée.
    Par contre, je tiens absolument à couper le cordon 15 jours minimum par an.


    Est-ce qu'au contraire vous n'êtes pas du tout curieuse de vous-même en réaction à cette sensibilité surdéveloppée?

    Certaines trouvent cela directement normal, d'autres se posent des questions plus tard.
    Il est rare que nous soyons dans des familles acceptantes, surtout quand on voit dès l'age de 6 ans.
    en effet, soit l'on devient un "animal" de foire, soit on nous demande de nous taire.
    C'est pourquoi, nous n'en parlons bien souvent, qu'en prenant de l'age.


    « La boule de cristalLa voyance par le café ou cafédomancie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter