• J'aime...

     

     

     

     

     

    Le thé....

     

    J'aime...

    Et oui, j'adore le thé, tout d'abord je vous présente mon préféré, le darjeeling...

    Et aussi, il y a une boutique à Paris, où vous pourrez trouver ce qui se fait de meilleur dans le domaine....
    Des thés purs, mais aussi des thés aromatisés :


    J'aime...

     

     

    Ci dessus "Les jardins de Monet"

    Ce que j'aime dans le thé parfumé, c'est d'avoir de réels morceaux de fruits, d'épices, de savoir qu'il est fait de feuilles, de voir celles ci reprendre leurs formes initiales, après avoir délivré leurs arômes.

     

    Le thé n'est pas de la poudre en sachet, sans goût, ni réalité.

    Il faut vraiment le voir s'exprimer dans votre tasse.

    Un jour avec mon ami Jean Paul, lors d'une escapade à Bourg en Bresse, nous avons rencontré une auteure, qui venait d'écrire un livre très intéressant sur le thé....


    Il se trouve que cette femme est un fin palais, qui s'est toujours exercé, à rendre du thé ce qu'il y a de meilleur en lui :)


    Depuis, je ne peux pas m'en passer, de ses thés....
    Et j'apprécie fortement ses nouveaux thés...


    Je vous laisse à la découverte du palais de Madame Dattner...


    Après avoir visi-thé, quand vous aurez Goût thé, et que vous serez épa-thé, que vous vous serez éclat thé, avec volup-thé, c'est avec sincéri-thé, que vous serez transport thé.


    Certes il y a du ma thé, mais aussi bien d'autres thés, et c'est la beau thé, qui vous fera tomber fan de cette boutique, appa-thé par la virtuosi-thé de la Dame des lieux 

    Le lien de la boutique en ligne :

    Thés Christine Dattner boutique en ligne

     

     

    Sur facebook :

    Thés Christine Dattner sur facebook

     

     

    Quelques images de sa boutique, près de théâtre de l'Odéon à Paris :

     

    J'aime...

     

    J'aime...

     

    J'aime...

     

    J'aime...

     

    J'aime...

     

    J'aime...

     

     

     

     

    « Le cartoscope du mercredi 20 mai 2020Le cartoscope du jeudi 21 mai 2020 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter