• Ce week end, un oui/non

     

     

    Ce week end, un oui/non

     

     

     

    C'est ce week end....
    Que selon les résultats du sondage, je vais répondre à 1 question fermée par personne inscrite sur le groupe...
    Cliquer ici

    Une question fermée, c'est une question qui apporte une réponse oui/non, alors attention...
    Il me faut 4 chiffres entre 1 et 9...

    Si vous me posez la question : que va t'il m'arriver dans mon avenir proche, sur mon lieu de travail, dans la rue ou autre, je ne pourrai pas vous répondre, car je ne répondrai que oui ou non !!!!
    Par contre : est ce que je vais monter en grade cette année, là je pourrai vous répondre : oui ou non !!!!
    Soyez vigilant dans vos questions, je ne répondrai pas en mp, ni en commentaires sur les blogs
    Je ne répondrai que sur le groupe....
    Certains d'entre vous voudraient faire un petit quelque chose en retour, or je ne fais pas un métier de la voyance, donc j'ai pour vous une autre solution....
    La cousine de mon chat Bagheera, nommée Panthéra a été mise dehors, là une association l'a récupérée et va la tatouer, vermifuger et stériliser, seulement cela leur entraîne quelques frais
    Je vous poste ci dessous le lien, ou vous pouvez, si vous le voulez, participer à ceux ci, ce qui ne vous empêche pas de vous porter, pourquoi pas, et avec plaisir, adoptant.
    des renseignements sur Panthéra, voir avec Loic sur le groupe :)
    Le lien pour vos dons éventuels :

    La cagnotte de Panthéra

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du vendredi 24 février 2017Le cartoscope du samedi 25 février 2017 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter