• Ce soir...

     

    Ce soir...

     

     

    Tiens mais aujourd'hui c'est la st Valentin, n'est il pas ?

    ALORS ET UNIQUEMENT SUR LES COMMENTAIRES SUR LE POST DEDIE, SUR LA PAGE FACEBOOK DU "CARTOSCOPE DE MARYN", ET PAS AILLEURS...

    Une surprise heureuse :)

    J'ai donc décidé de ressortir mon jeu des anges gardiens d'or et d'argent, et donc de vous donner un message...

    Pour cela donnez moi un nombre entre 1 et 144, et je vous répondrai dès ce soir...

    N'oubliez pas, je ne suis pas une machine, non, non, alors un bonjour, et merci sont largement acceptés.

    Je ne répondrai pas aux personnes se contentant de me donner un nombre sans aucune forme de politesse...

    Bien à vous

    :)

     

    Lien de la page facebook "Le cartoscope de Maryn" :

    Le cartoscope de Maryn

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le cartoscope du samedi 14 février 2015Le cartoscope du dimanche 15 février 2015 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter