• Bibliomancie ou voyance à l'aide d'un livre

    C'est l'art de la divination avec la Bible.
    Effectuer des prédictions à partir d'un livre sacré ou simplement très respecté comme : l'illiade ou l'odyssée, a été autrefois en usage dans de nombreux pays.
    La bibliomancie consiste à ouvrir la Bible sans regarder, puis à poser le doigt au hasard sur une ligne.
    La phrase ou le paragraphe ainsi désigné apportent une réponse qu'il convient de savoir interpréter.
    Certaines personnes pratiquent une méthode équivalente à l'aide d'un dictionnaire.
    Les anciens se servaient de la Bible, moi j'utilise tout simplement un livre de proverbes tibétains.
    Bien des personnes ont créé, ces derniers temps, des livres nommés oracles, les pages marquées d'une seule phrase.
    Mon conseil, choisissez un livre sage, que vous aimez beaucoup.
    Une amie utilise la Torah, un autre le Coran, et une autre encore la Bible.
    En tant que bouddhiste, je me suis tout simplement tournée vers :  Proverbes tibétains de Nicolas Tournadre et Françoise Robin, publié chez marabout.
    Mon proverbe du jour :
    "Si tu frappes le sec avec une pierre, je peux assurément trancher l'humide avec une lame."
    Ce que je traduis par : Ce que tu peux faire, je peux le faire, même de manière différente.
    Si prendre autrement pour gérer une situation, est quand même possible.
    un bon regain de confiance en moi...


    « Je réponds à vos questionsAvez vous un don, de l'intuition, êtes vous doués pour la voyance ? »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter